“Comme à la maison!”

Van Siyoeun Villa
Avis publié: 29 août 2013

Après avoir passé 6 jours chez Michel et Siyoeun, nous étions bien tristes de quitter la convivialité et la gaieté qui règne dans cette belle maison. Cette gesthouse est calme et plutôt bien située, les lits sont confortables et la cuisine de Siyoeun est à tomber par terre!! Je recommande à tous les baroudeurs passant par Siem Reap de séjourner à la Van Siyoeun Villa!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Van Siyoeun Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

Nous avons passé un super séjour que nous n'oublierons pas chez Michel et Siyoeun. Nous les remercions beaucoup de ne nous avoir si gentiment accueillis chez eux et nous avoir expliqués beaucoup de petites choses sur le Cambodge. Nous nous sommes sentis comme chez nous dans leur belle et spacieuse maison. La cuisine de Siyoeun est fantastique, l'amok fish est un souvenir mémorable! Leurs conseils pour visiter Angkor sont des meilleurs et leurs chauffeurs de tuk tuk très serviables, efficaces et de toute confiance.
Bref, notre meilleur souvenir au Cambodge...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

Excellente adresse à Siem Reap!
Une jolie maison au calme, tres agréable. La chambre choisie etait très propre, spacieuse et confortable.
Et surtout, il faut souligner le merveilleux accueil de Siyoeun et Michel. Ce fut un réel plaisir de passer ces quelques jours en leur compagnie.
De plus, Les petits plats de Siyoeun sont un délice!
Enfin, les différents chauffeurs de tuktuk avec lesquels ils travaillent ainsi que le personnel de la maison sont vraiment très gentils!

je recommande vivement cette adresse!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2013

J'ai gardé de l'accueil de Siyoeun et Michel un souvenir où se mèlent la gentillesse de nos hôtes et la qualité de la cuisine de Siyoeun (la meilleure du Cambodge à mon avis).
Les repas dans le jardin étaient toujours une fête.
De plus il était facile depuis l'hôtel de trouver les personnes susceptibles de nous emmener sur le site d'Angkor.
A ne pas rater à Siem Reap.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2012

En effet, voilà une guesthouse où il fait doux vivre. Nous y avons séjourné une semaine sans aucune fausse note. Michel et Siyoeun, nos hôtes, ont rendu notre séjour bien plus qu'agréable. Les discussions, autour de la fameuse bière "Angkor", sur l'histoire et les coutumes du pays nous ont appris beaucoup sur les Cambodgiens. On lit souvent dans les guides "vous venez pour les temples d'Angkor, vous reviendrez pour les Cambodgiens". C'est vrai que l'on a envie de revenir dans ce pays encore authentique! Et une chose est certaine, si l'on revient ce sera sans nul doute à la Villa Van Siyoeun. Encore mille mercis à Michel, Siyoeun, Voti notre chauffeur de tuk-tuk (désolés pour l'orthographe) et tous les autres pour votre accueil sincère et chaleureux. Vous faites, désormais, partie intégrante de nos souvenirs cambodgiens. Ah! Nous allions oublier, impossible de passer à la villa sans goûter aux délicieux plats de Siyoeun!
Sabrina et Richard.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2012

Arrivés sans guide touristique à Siem reap pour quelques jours, Michel nous a mieux renseigné que n'importe quel livre aurait pu le faire. Chaleureux, passionné par l'histoire du Cambodge et très accueillant, Michel nous a fait part des bons plans de Siem Reap et de ses alentours. Et ne cherchez pas plus loin, les meilleurs conducteurs de tuk tuk sont chez lui! Bref une guest house très conviviale dans laquelle nous ne devions rester que 3 nuits...nous y sommes en fait restés 5. Dommage de ne pas avoir rencontré Siyoeun dont Michel nous a tant parlé!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2012

Les hôtes, Michel et Siyoeun, sont les personnes les plus chaleureuses que nous ayons croisées sur notre chemin. Leur accueil est excellent et discuter avec eux est enrichissant. Ils sont de très bon conseil et leur chauffeur de tuk-tuk est fort sympathique et dévoué. De plus, Siyoeun est une cuisinère hors pair! Idéalement situé pour les gens préférant le calme au bruit incessant de la ville. Nous avons eu le coeur gros de partir de ce petit havre de paix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple