“Bonne cuisine française”

Classé n° 724 sur 983 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : petit restaurant familiale francais
Avis publié : 28 mai 2013

Bien situé sur la route des temples. Cuisine traditionnelle simple mais bonne. Accueil sympathique des patrons et du personnel.

Avis publié : 25 mai 2013

Excellent petit restaurant français sur la route des temples où il fait bon se rappeler de la cuisine de nos grands parents .... bref, c'est de la super cuisine traditionnelle faite par Evelyne et l'apéro ainsi que le repas servis par Christophe avec toujours le sourire ! ! !
C'est très simple mais convivial que je ne peux que recommader cette petite halte à prix sympa comme tout le reste et surtout un petit changement de la cuisine kmer qui est bonne mais fatigue un peu nos estomacs français ! ! !

Avis publié : 14 mai 2013

de passage a siem reap,vous vous devez de vous y arreter,une tres bonne carte,christophe et evelyne vous accueil avec le plus grand des sourires,une cuisine comme a la maison,et c est reellement tres bon,courez y,vous ne serez pas decus....reellement!!!!

Avis publié : 9 mai 2013

L'équipe est super sympa, la cuisine c'est comme à la maison, tout pour passer un super moment avant ou après la visite des temples. Un grand merci à christophe et evelyne pour leur accueil et pour les bons moments que nous avons passés ensemble.

Avis publié : 1 mai 2013

super adresse convivialité ambiance on s'y sent tout suite a l'aise des hôtes formidable en toute simplicité.. à recommander a tout votre cerle d'amis.
pour passer de bon moment entre amis en famille ou en couple

Les voyageurs ayant consulté The Frenchy Gecko ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez The Frenchy Gecko ?