“rapport qualité prix excellent”

Kiri Boutique Hotel
N° 138 sur 354 Hôtels à Siem Reap
Patong, Thaïlande
“rapport qualité prix excellent”
Avis écrit le 25 mai 2013

l'hotel est situé dans un endroit calme ,mais a proximité de tous les endroits interressant. les prix (chambres ,boissons,repas) sont tres abordables. la piscine est splendide et tres propre. de plus le personnel est extrement sympa et disponible.l'hotel dispose de son propre service de taxi.besoin d'un restaurant ? ; il vous le trouve. une excursion aussi. cela a toute heure.
apres une ballade a angkor cet hotel est un veritable havre de paix et de repos. je le conseille vivement par exemple pour un couple qui veut visiter angkor a son propre rythme et en ayant un endroit agreable pour se reposer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Une semaine fabuleuse dans cet hôtel récent , bien équipé, avec un personnel de très grande qualité, toujours prêt à rendre service .
C'est propre, bien tenu, conviviale sans trop . bref, c'est très bien.
on y mange à toutes heures (ou presque), on se sent comme à la maison ...en mieux !
Je vous le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuilly Sur Seine
Avis écrit le 5 mars 2013

L'hôtel est situé au calme mais au bout d'un chemin de terre. Il est trè basique tant dans ses équipements que dans sa décoration. Pour un hôtel nouvellement ouvert, il est plutôt mal entretenu (le ménage des chambres et notemment des salles de bain laisse à désirer).
Son restaurant aurait pu être agréable, mais on se croit dans un hangar, côté déco, et la nourriture est médiocre.
Bref, seule la piscine est agréable et le personnel est adorable, mais ça ne suffit pas pour faire oublier tout le reste! C'est dommage...

• Séjour du mars 2013
Than R, General Manager de Kiri Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
cher Alstb

Merci de rester avec nous à l'Hôtel Boutique Kiri. Nous avons pris note de vos suggestions et ont assuré que toutes les chambres ont eu les finitions ajoutée. Il est regrettable que les chambres avaient l'air impur à cause du processus de construction, comme vous l'avez dit notre hôtel est tout neuf. Nous pouvons vous assurer que des améliorations ont été apportées, et nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
N° 150 sur 354 à Siem Reap
Angkor Paradise Hotel
Angkor Paradise Hotel
N° 99 sur 354 à Siem Reap

Vous connaissez Kiri Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kiri Boutique Hotel

Établissement : Kiri Boutique Hotel
Adresse: Angkor High School Road | Wat Bo Village, Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 138 sur 354 Hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kiri Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiri Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.