Kiri Boutique Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
57 $US
  • Parking gratuit
Raffles Grand Hotel d'Angkor(Siem Reap)
217 $US
220 $US
195 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel entouré de verdure et situé dans une petite rue au calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Très belle piscine qui est la bienvenue après les journées de visites des temples. Le personnel est aux petits soins même si des fois la compréhension(en anglais, par rapport aux accents cambodgien et français je pense ) est difficile. Petit déjeuner continental correct on a aussi la possibilité de choisir à la carte ( fruits frais , omelette). Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel bon et pas cher. Adresse à recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 4 jours en famille . Tarif intéressant trouve sur booking.
Pas loin du marche service de tuk tuk gratuit pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Accueil sympathique.
Restaurant sur le toit agréable pour les petit déjeune mais restaurant pas testé.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 août 2013

Boutique hôtel récent (début 2013 , nous a dit le propriétaire), au calme, dans une petite rue , Près du centre ville, 10 mn en tuk tuk . (tuk tuk hôtel gratuit, de l’hôtel vers la ville. comptez 2 ou 3 usd pour le retour)
Chambre grande, très propre, très bonne literie, petite terrasse très agréable. 45 USD par nuit, ce qui selon nous, représentait un tres bon rapport qualité/prix.
la piscine est superbe, et plutôt grande. Le petit déjeuner est soigné,
Le personnel toujours soucieux de votre bien être, en particulier le propriétaire lui même, qui s'est proposé comme chauffeur pour nous faire visiter les villages de pécheurs à 1heure de voiture environ.
donc, à recommander sans réserve !

Astuce pour la chambre : prendre de préférence les chambres dans la partie neuve de l’hôtel, avec une jolie vue sur la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

hotel a lecart du bruit et du trafic.
personnel au petit soin et toujours la pour vous servir et trouver une solution.
la nourriture est tres bonne et les prix sont raisonnables. cest le meme prix que les restaurants a pub street.
un tuk tuk et des velos sont a disposition pour se deplacer
la piscine est tres agreable et les chambres sont spacieuses.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

l'hotel est situé dans un endroit calme ,mais a proximité de tous les endroits interressant. les prix (chambres ,boissons,repas) sont tres abordables. la piscine est splendide et tres propre. de plus le personnel est extrement sympa et disponible.l'hotel dispose de son propre service de taxi.besoin d'un restaurant ? ; il vous le trouve. une excursion aussi. cela a toute heure.
apres une ballade a angkor cet hotel est un veritable havre de paix et de repos. je le conseille vivement par exemple pour un couple qui veut visiter angkor a son propre rythme et en ayant un endroit agreable pour se reposer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple