“Chambres avec de gros gros problèmes d'humidité ..”

Kiri Boutique Hotel
N° 141 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 9 décembre 2013

Hôtel bien située, au calme. Le service a été très correcte. Par contre l'arrivée dans la chambre a été l'horreur, l'odeur de l'humidité était intenable. Nous avons demander a changer de chambre, l'hôtel étant plein avait plus qu'une chambre double de libre qui avait aussi de l'humidité

• Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kiri Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

Nous avons passe 4 nuits chez Kiri boutique. Cet hotel neuf est tres agreable grace notamment a son personnel au petit soin (merci a Mr Von Lykhon pour sa gentillesse et son service de qualite), la proprete irreprochable des chambres et son tres bon restaurant.
Une piscine parfaite ou l'on ne passe pas une seule fois a cote sans l'idee de s y baigner.
Enfin, l'hotel se situe dans un quartier calme, on accede a Angkor en 15 min avec le Tuk Tuk.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilite, nous vous conseillons de reserver les chambres avec vue sur la rue et non...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel entouré de verdure et situé dans une petite rue au calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Très belle piscine qui est la bienvenue après les journées de visites des temples. Le personnel est aux petits soins même si des fois la compréhension(en anglais, par rapport aux accents cambodgien et français je pense ) est difficile. Petit déjeuner continental correct on a aussi la possibilité de choisir à la carte ( fruits frais , omelette). Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel bon et pas cher. Adresse à recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 4 jours en famille . Tarif intéressant trouve sur booking.
Pas loin du marche service de tuk tuk gratuit pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Accueil sympathique.
Restaurant sur le toit agréable pour les petit déjeune mais restaurant pas testé.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 15 août 2013

Boutique hôtel récent (début 2013 , nous a dit le propriétaire), au calme, dans une petite rue , Près du centre ville, 10 mn en tuk tuk . (tuk tuk hôtel gratuit, de l’hôtel vers la ville. comptez 2 ou 3 usd pour le retour)
Chambre grande, très propre, très bonne literie, petite terrasse très agréable. 45 USD par nuit, ce qui selon nous, représentait un tres bon rapport qualité/prix.
la piscine est superbe, et plutôt grande. Le petit déjeuner est soigné,
Le personnel toujours soucieux de votre bien être, en particulier le propriétaire lui même, qui s'est proposé comme chauffeur pour nous faire visiter les villages de pécheurs à 1heure de voiture environ.
donc, à recommander sans réserve !

Astuce pour la chambre : prendre de préférence les chambres dans la partie neuve de l’hôtel, avec une jolie vue sur la piscin...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013

hotel a lecart du bruit et du trafic.
personnel au petit soin et toujours la pour vous servir et trouver une solution.
la nourriture est tres bonne et les prix sont raisonnables. cest le meme prix que les restaurants a pub street.
un tuk tuk et des velos sont a disposition pour se deplacer
la piscine est tres agreable et les chambres sont spacieuses.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

l'hotel est situé dans un endroit calme ,mais a proximité de tous les endroits interressant. les prix (chambres ,boissons,repas) sont tres abordables. la piscine est splendide et tres propre. de plus le personnel est extrement sympa et disponible.l'hotel dispose de son propre service de taxi.besoin d'un restaurant ? ; il vous le trouve. une excursion aussi. cela a toute heure.
apres une ballade a angkor cet hotel est un veritable havre de paix et de repos. je le conseille vivement par exemple pour un couple qui veut visiter angkor a son propre rythme et en ayant un endroit agreable pour se reposer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
N° 185 sur 361 à Siem Reap
Mudra Angkor Boutique Hotel
Mudra Angkor Boutique Hotel
N° 160 sur 361 à Siem Reap

Vous connaissez Kiri Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kiri Boutique Hotel

Adresse: Angkor High School Road | Wat Bo Village, Salakamreuk Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 141 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Catégorie de prix : 16€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kiri Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiri Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.