“Petit hôtel de charme à quelques pas du tumulte touristique de Siem Reap”

Kiri Boutique Hotel
N° 136 sur 344 Hôtels à Siem Reap
Menton
“Petit hôtel de charme à quelques pas du tumulte touristique de Siem Reap”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bon séjour dans cette hôtel, piscine bien agréable lorsque vous sortez d'une longue journée de visite d'Angkor. Très bon restaurant avec mention spéciale pour Mr Lykhon, qui nous laisse une agréable souvenir. Très bon accueil et service, juste dommage que nous ayons dû hausser le ton car sur 4 nuits passés là-bas, on nous avait demander de changer 3 fois de chambre, malgré tout au final tout est rentré dans l'ordre. Privilégiez les chambres autour de la piscine, bien plus jolies que celles du 1er bâtiment.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres autour de la piscine, bien plus jolies que celles du 1er bâtiment.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

L'accueil fut agréable, mais alors que nous avions réservé 4 nuits, nous avons du aller dans un autre hôtel pendant 2 nuits, car le Kiri était complet. Nous pensons que le propriétaire fait du sur-booking, ce qui n'est pas très agréable quand on a choisi cet hôtel.
L'hôtel est un peu loin du centre, mais il fournit gratuitement des vélos et c'est très agréable de circuler à vélo en ville.
La piscine est agréable, le petit déjeuner est très moyen avec des viennoiseries datant de la veille. L'hôtel propose des excursions hors de prix (200 euros pour un aller-retour à Prasat Preah Vihear alors que nous avons pu trouver 95 euros par nous-mêmes).
La chambre est agréable et confortable mais tout semble tenir avec des "bouts de scotch".
C'est quand même un peu cher pour ce que c'est.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel bien située, au calme. Le service a été très correcte. Par contre l'arrivée dans la chambre a été l'horreur, l'odeur de l'humidité était intenable. Nous avons demander a changer de chambre, l'hôtel étant plein avait plus qu'une chambre double de libre qui avait aussi de l'humidité

• Séjour du novembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passe 4 nuits chez Kiri boutique. Cet hotel neuf est tres agreable grace notamment a son personnel au petit soin (merci a Mr Von Lykhon pour sa gentillesse et son service de qualite), la proprete irreprochable des chambres et son tres bon restaurant.
Une piscine parfaite ou l'on ne passe pas une seule fois a cote sans l'idee de s y baigner.
Enfin, l'hotel se situe dans un quartier calme, on accede a Angkor en 15 min avec le Tuk Tuk.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilite, nous vous conseillons de reserver les chambres avec vue sur la rue et non...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel entouré de verdure et situé dans une petite rue au calme. Les chambres sont spacieuses et propres. Très belle piscine qui est la bienvenue après les journées de visites des temples. Le personnel est aux petits soins même si des fois la compréhension(en anglais, par rapport aux accents cambodgien et français je pense ) est difficile. Petit déjeuner continental correct on a aussi la possibilité de choisir à la carte ( fruits frais , omelette). Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel bon et pas cher. Adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 4 jours en famille . Tarif intéressant trouve sur booking.
Pas loin du marche service de tuk tuk gratuit pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Accueil sympathique.
Restaurant sur le toit agréable pour les petit déjeune mais restaurant pas testé.

• Séjour du février 2013
Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2013

Boutique hôtel récent (début 2013 , nous a dit le propriétaire), au calme, dans une petite rue , Près du centre ville, 10 mn en tuk tuk . (tuk tuk hôtel gratuit, de l’hôtel vers la ville. comptez 2 ou 3 usd pour le retour)
Chambre grande, très propre, très bonne literie, petite terrasse très agréable. 45 USD par nuit, ce qui selon nous, représentait un tres bon rapport qualité/prix.
la piscine est superbe, et plutôt grande. Le petit déjeuner est soigné,
Le personnel toujours soucieux de votre bien être, en particulier le propriétaire lui même, qui s'est proposé comme chauffeur pour nous faire visiter les villages de pécheurs à 1heure de voiture environ.
donc, à recommander sans réserve !

Astuce pour la chambre : prendre de préférence les chambres dans la partie neuve de l’hôtel, avec une jolie vue sur la piscin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille