“Tout simplement génial ”

Phare, The Cambodian Circus
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
18,00 $US*
et plus
Phare : spectacle du Cirque cambodgien à Siem Reap
Classé n° 1 sur 14 Concerts et spectacles à Siem Reap
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Ça commence comme une comptine, ça continue avec un show drôle, technique et émouvant.
Du vrai spectacle. Ou comment faire un truc génial avec peu de moyens et de jeunes acteurs motivés !
A ne pas rater si vous êtes de passage a siem reap.

Écrire un avisAvis (8 109)

419423 avis sur 8 109

Avis publié : 3 novembre 2013

Quel spectacle ! Je l'ai juste trouvé trop court. J'ai l'impression que cela n'a duré que 10 à 15 minutes ... Mais non, c'est juste que le temps s'est accéléré tellement c'était riche. Loin de la simple attraction touristique, le message est plus complexe, basé sur la vie locale. Si vous passez par là, arrêtez vous !

Avis publié : 27 octobre 2013

nous y étions hier soir, c'était super un grand merci à toute l'équipe fidèle depuis de si longues années

une remarque pour faire progresser : dommage qu'il n'y ait que si peu de tables au resto, nous avons mangé par terre !
c'était qd meme très bon

Avis publié : 27 octobre 2013

A ne pas rater, il faut y aller absolument - 1 heure de spectacle qui en parait 5 mn, des jeunes défavorisé déploient une énergie affolant beau spectacle , il faut y aller vous ne serez pas déçu et de plus une bonne action pour aider tous ces enfants

Avis publié : 20 octobre 2013

Merci à notre hôtel de nous avoir conseillé d'aller voir ce spectacle. Les artistes sont très pro et nous avons passé une excellente soirée. De plus, c'est une ONG donc allez-y sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Phare, The Cambodian Circus ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Phare, The Cambodian Circus ?