“Le plus bel hôtel du Cambodge”
Avis sur Sala Lodges

Sala Lodges
N° 21 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 31 janvier 2014

La décoration de cet hotel est réellement extraordinaire. Les chambres sont de vraies maisons cambodgiennes trouvées dans la campagne qui ont été transportées dans ce lieu. Cependant il y a quasiment tout le confort tel l'électricité, la climatisation, le mini bar... (mais pas la télé ni de grands placards pour suspendre les vêtements) .L'endroit est tellement magique que la plupart des clients passaient leur temps à prendre des photos. Que du bonheur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sala Lodges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Le cadre est original et tres beau.chambres agreables mais spartiates....pas trop de confort meme si la literie est tres bonne.pour moi ce bel endroit n est pas assez luxueux.L accueil est tres agreable et le personnel est tres souriant.tres bon service.Le petit dejeuner est pauvre et la nourriture bonne mais rien d extraordinaire.la piscine est tres belle.

Astuce pour la chambre : Il y a beaucoup de bruit exterieur.l et il n est pas rare d etre reveille a 6 h du matin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 janvier 2014

Un grand bonheur d'avoir découvert cet endroit, d'anciennes maisons Cambodgiennes aménagées en chambre particulière. Beaucoup de place, une décoration simple qui frise la perfection, très bonne cuisine.
Pour l'apéritif vous pouvez tester les cocktails fait de main de maitre.
Endroit incontournable, impossible d'être déçu. Merci a Simone la maitresse des lieux

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2014

Le concept est original. L'hôtel est composé de plusieurs petites maisons khmers entourées de verdure, de plus la piscine est fort belle. Le cadre est très agréable mais plus important encore sont la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires et du personnel. Nous nous sentions "chez nous".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014

Les petites maisons khmers sont plus belles les unes que les autres! On se sent très privilégiés d'avoir profiter de ce petit paradis, où les propriétaires sont aussi charmants qu'accommodants, et où le personnel est toujours calme, dévoué et souriant. Le restaurant est très bien et le menu est varié, et vous ne regretterez pas de devoir y prendre le repas du soir, si vous ne souhaitez pas sortir en ville. La piscine et le magnifique jardin sont un vrai cadeau du ciel après une journée aux temples ou en ville, les chambres sont confortables et décorées avec un goût sûr et raffiné. Si vous avez la chance d'y séjourner, faites-vous plaisir... vous ne serez pas déçus. Nous sommes très heureux de notre séjour, que nous avons prolongé instantanément dès notre arrivée!

Astuce pour la chambre : Ne doutez pas des photos montrées sur le site Web, tout est encore plus beau une fois sur place! Et...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Sala Lodges est un endroit inévitable pour un séjour particulier à Siem Reap.

Cadre très reposant décoré avec beaucoup de goût. Un grand bravo à la décoratrice pour tous les détails qui mettent en valeur cet endroit hors du commun.

Certes l'isolation n'est pas excellente et des fois la nuit on peut entendre la fête de mariages voisins (c'est aussi ça les voyages).

L'intérieur, brut, est tellement beau que ça pardonne tout. Alors un conseil aux voyageurs sensibles pour le bruits, prendre des boules quies en cire et le séjour sera parfait. De toutes façons ou que vous soyez vous en aurez besoin.

Le personnel est très attentif, cet endroit est vraiment particulier et agréable.

Les petits déjeuners sont parfait avec des fruits et d'excellentes viennoiseries + omelettes, yogourt et spécialité khmer.

Passer le séjour au Sala Lodge fait partie du voyage et des endroits a visiter dans la région. Ça a été pour nous un excellent point de départ pour notre visite du Cambodge.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Petit écrin de verdure à taille humaine, le Sala Lodge mérite sans nul doute le détour. La piscine est magnifique. L'atmosphère apaisante. Le personnel discret, charmant et plein de bons conseils pour organiser au mieux votre séjour en fonction de vos attentes (en particulier Noémie, une française qui est à l'accueil. Ses conseils nous ont été précieux, aussi bien pour les restos que pour les sorties). Les logements sont des maisons cambodgiennes typiques, raffinées, immenses et confortables. Seuls quelques petits détails sont à améliorer : On regrette notamment l'absence de penderie pour suspendre ses vêtements ou encore l'absence de machine à café / thé dans les chambres... Des détails, certes, mais toujours appréciables dans un établissement de luxe. Un petit conseil : Si vous séjournez plusieurs jours et que vous trouvez un "tuc tuc" sympa, gardez le ! Prenez son numéro de téléphone, ce qui vous évitera de passer par la réception de l'hôtel. C'est la solution la plus économique mais c'est aussi humainement la solution la plus riche si vous prenez le temps d'échanger avec lui !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple