“Que pourrais je ajouter ?”
Avis sur Sala Lodges

Sala Lodges
N° 25 sur 386 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Tout est dit dans les avis précédents ... Et je le regretterai presque, cet endroit va avoir toujours plus de succès et nous ne pourrons plus y retourner... Blague à part : notre meilleur expérience Thaïlande-Cambodge confondus .. Continuez pareil ... Un conseil ?? Non rien à suggérer ... Bravo !

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 21 juin 2014

Un personnel dévoué d'une amabilité rare, donne de très bon conseils pour les excursions. Maisonnettes authentiques d'un confort inégalable. Déjeuné très copieux et varié. Piscine dans un cadre idyllique. Juste Parfait! Allez-y!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Un cadre magnifique, des bungalows confortables, propreté irréprochable. Le personnel parle parfaitement anglais, très bonnes recommandations.
La piscine a débordement est un pur bonheur après une journée a visiter les temples. Le déjeuner est copieux et savoureux. Rien a dire a part, allez y c'est un endroit de rêve...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au Sala Lodges à notre arrivée au Cambodge, et quel régal. Un lieu unique, calme avec un décor authentique à 7 minutes en tuk tuk du centre de Siem Reap. Les maisons sont magnifiques et équipées de l'essentiel de ce dont on peut avoir besoin, rien ne manque. La literie est parfaite, la salle de bain est immense, la chambre est spacieuse et la terrasse un vrai havre de paix comme le reste de ce resort. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Les jardins qui font le décor de ce lieu sont magnifiques, l'espace piscine est très agréable et calme et entouré de petites rizières. Le petit déjeuner est simple et complet et de très bonne qualité. La restauration aussi est parfaite, cuisine fusion avec une carte simple mais efficace. Les propriétaires, suisses sont très serviables et font tout pour que votre séjour soit le meilleur possible. Un séjour parfait dans un lieu parfait, je souhaite longue vie au Sala Lodges qui a à peine un an d'existence et déjà une belle âme....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

La décoration de cet hotel est réellement extraordinaire. Les chambres sont de vraies maisons cambodgiennes trouvées dans la campagne qui ont été transportées dans ce lieu. Cependant il y a quasiment tout le confort tel l'électricité, la climatisation, le mini bar... (mais pas la télé ni de grands placards pour suspendre les vêtements) .L'endroit est tellement magique que la plupart des clients passaient leur temps à prendre des photos. Que du bonheur.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Le cadre est original et tres beau.chambres agreables mais spartiates....pas trop de confort meme si la literie est tres bonne.pour moi ce bel endroit n est pas assez luxueux.L accueil est tres agreable et le personnel est tres souriant.tres bon service.Le petit dejeuner est pauvre et la nourriture bonne mais rien d extraordinaire.la piscine est tres belle.

Astuce pour la chambre : Il y a beaucoup de bruit exterieur.l et il n est pas rare d etre reveille a 6 h du matin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Un grand bonheur d'avoir découvert cet endroit, d'anciennes maisons Cambodgiennes aménagées en chambre particulière. Beaucoup de place, une décoration simple qui frise la perfection, très bonne cuisine.
Pour l'apéritif vous pouvez tester les cocktails fait de main de maitre.
Endroit incontournable, impossible d'être déçu. Merci a Simone la maitresse des lieux

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Nita by Vo Luxury Hotel
N° 16 sur 386 à Siem Reap
À 1,8 km
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 20 sur 386 à Siem Reap

Vous connaissez Sala Lodges ?

Informations supplémentaires concernant Sala Lodges

Adresse: No 498 Salakomroeuk, Siem Reap 00000, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 25 sur 386 Hôtels à Siem Reap
Catégorie de prix : 193€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sala Lodges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sala Lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.