“Excellent dîner”

Classé n° 14 sur 898 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Internationale
“Excellent dîner”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Restaurant trouvé sur TripAdvisor. Personnel très gentil et soucieux de ses clients. Les plats délicieux ainsi que les jus de fruits. Pour finir la soirée, petit concert d'un jeune garçon. Rien à redire, tout était excellent; ).

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
“Super !!!!!!”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allé sans réserver et nous avons passé un super moment.la cuisine superbe avec un bœuf australien excellemment bien cuisiné.un prix plus que correct (23$ pour deux avec apéritif,entrée,plats et boissons).
Le petit plus la musique des années 70 ( C,S et N , CCR ,,,,,,)
On recommande vivement

Visité en mars 2014
Marseille, France
“Savoureux restaurant”
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bonne table dans un décor soigné et agréable. Les plats étaient délicieux, parfumés et bien équilibrés. En plus avec un bon rapport qualité prix ($30 pour 2 avec entré + plat + apéro).

Visité en février 2014
Montesson, France
“L'accueil et l'assiette: what else?”
Avis écrit le 26 février 2014

N'ayant pu aller chez Haven, nous sommes alles a cote chez Genevieve. Ils etaient complets dans leur cour, mais en insistant, ils nous ont propose une petite table sur le chemin d'acces au restaurant. Comme nous attachons plus d'importance a ce qui est dans notre assiette qu'au reste, nous n'avons pas ete genes. Le repas etait parfait : rouleau de printemps tres frais et rafraichissant, tempura de crevettes cuites a la perfection. Puis viande Lo Lac delicieux et curry de poulet bien epice a se pamer. Le tout arrose d'un vin chilien de prix modere et de bonne qualite. A mentionner un accueil d'un professionnalisme hors pair.

• Visité en février 2014
“Bonne cuisine à Siem Reap”
Avis écrit le 17 février 2014

Le classement de ce restaurant nous faisait espérer beaucoup mieux, c'était bien mais sans plus.
Wifi gratuit.
Réservation nécessaire.
Enjoy Cambodia !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Genevieve's Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Genevieve's Restaurant ?