“accueil très chaleureux et excellente cuisine!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Genevieve's Restaurant

Genevieve's Restaurant
Classé n° 10 sur 794 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Internationale, Asiatique, cambodgienne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hong Kong, Chine
“accueil très chaleureux et excellente cuisine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons été accueillis par le patron qui nous a gentiment donné des crayons de coloriage pour notre fille de 4 ans afin qu'elle puisse dessiner.
Il nous a ensuite très bien conseillé concernant la carte.
Les plats étaient délicieux, la mousse au chocolat merveilleuse.
un endroit calme et très agréable.

• Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
“Excellent dîner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Restaurant trouvé sur TripAdvisor. Personnel très gentil et soucieux de ses clients. Les plats délicieux ainsi que les jus de fruits. Pour finir la soirée, petit concert d'un jeune garçon. Rien à redire, tout était excellent; ).

“Super !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allé sans réserver et nous avons passé un super moment.la cuisine superbe avec un bœuf australien excellemment bien cuisiné.un prix plus que correct (23$ pour deux avec apéritif,entrée,plats et boissons).
Le petit plus la musique des années 70 ( C,S et N , CCR ,,,,,,)
On recommande vivement

Visité en mars 2014
Marseille, France
“Savoureux restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bonne table dans un décor soigné et agréable. Les plats étaient délicieux, parfumés et bien équilibrés. En plus avec un bon rapport qualité prix ($30 pour 2 avec entré + plat + apéro).

Visité en février 2014
Montesson, France
“L'accueil et l'assiette: what else?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

N'ayant pu aller chez Haven, nous sommes alles a cote chez Genevieve. Ils etaient complets dans leur cour, mais en insistant, ils nous ont propose une petite table sur le chemin d'acces au restaurant. Comme nous attachons plus d'importance a ce qui est dans notre assiette qu'au reste, nous n'avons pas ete genes. Le repas etait parfait : rouleau de printemps tres frais et rafraichissant, tempura de crevettes cuites a la perfection. Puis viande Lo Lac delicieux et curry de poulet bien epice a se pamer. Le tout arrose d'un vin chilien de prix modere et de bonne qualite. A mentionner un accueil d'un professionnalisme hors pair.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Genevieve's Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Genevieve's Restaurant ? Partagez vos expériences !