“Cadre sympa”

Genevieve's Restaurant
Classé n° 15 sur 913 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Internationale
Avis publié: 1 août 2014

C'était notre restaurant préféré à Siem Reap. La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et chaleureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Genevieve's Restaurant
Afficher les avis les plus récents

193197 avis sur 3 944

Avis publié: 30 juillet 2014

Trouver par hasard ce petit resto a été notre préféré lors de notre séjour à Siem Reap et nous y avons déjeuner plusieurs fois. Les plats sont excellents, l'équipe est vraiment super, le proprio accueillant et de bons conseils... De plus une partie des bénéfices est reversée à l'équipe et pour des oeuvres...
Une très bonne adresse à Siem Reap pour bien manger et passer un bon moment!

Avis publié: 28 juillet 2014

Cadre agréable, carte variée avec de bons produits. Le patron est très sympa et vient vous conseiller sur la carte. L'attente pour être servi est raisonnable.
Je recommande la mousse au chocolat et la crêpe à la liqueur de mangue qui sont délicieuses.

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons déjeuner à ce restaurant sur les recommandations de ce site et nous n'avons pas été déçus. La nourriture est excellente et l'accueil plus que chaleureux. Le propriétaire est aux petits soins et le service parfait. Les plats sont fins et servis en bonne quantité.

Je recommande vraiment ce restaurant dont ma philosophie et l'ambiance font parler de lui à tout voyager désireux de passer un bon moment. Encore une fois merci !!

Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons été accueillis par le patron qui nous a gentiment donné des crayons de coloriage pour notre fille de 4 ans afin qu'elle puisse dessiner.
Il nous a ensuite très bien conseillé concernant la carte.
Les plats étaient délicieux, la mousse au chocolat merveilleuse.
un endroit calme et très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Genevieve's Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Genevieve's Restaurant ?