“Table à découvrir absolument Restaurant un peu en retrait et pas aisé à trouver dans un premier temps mais une fois que ”

Genevieve's Restaurant
Classé n° 18 sur 1 061 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Internationale
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Table à découvrir absolument
Restaurant un peu en retrait et pas aisé à trouver dans un premier temps mais une fois que l'on y est c'est le paradis !! Le meilleur restaurant dans cette catégorie testé au Cambodge.
Tout d'abord l'accueil est très chaleureux par le patron australien et son équipe Khmer. Ensuite,le cadre est très mignon surtout si vous avez de la chance d'être sur les tables isolées sous des cabanons (pensez à réserver !). Après,les saveurs bien entendu... Juste exceptionnelle, viande très tendres, sauces équilibrées, conseils éclairés du patron, des vins sympa à des prix raisonnables et un sticky rice with Mango pour finir sur un délice sucré. Enfin, l'addition très raisonnable pour ce délicieux moment.
Nous y sommes allés deux fois de suite et qu'une seule envie, y retourner !!!
Réservez et foncez :-)

Écrire un avisAvis (4 393)

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous y avions mangé 2 fois de suite, tellement c'est bon. Le bœuf Loc Lak fond dans la bouche. Aucun regret. Je conseille fortement.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Cadre sympathique, et surtout un régal ! Tant pour les plats cambodgiens que pour les plats européens. Le bœuf loc lak est tendre à souhait, presentation soignée qui plus est. Le magret de canard est excellent, et si vous n'avez jamais goûter la spécialité du poisson Amok, c'est l'endroit parfait ! Bonne sélection de vin également. Personnel agréable et serviable. Nous recommandons !!

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Le beef lok lak et le chicken curry furent excellents comme les desserts mousse rich au chocolat avec crème et mango liqueur crêpes avec glace. Service très attentionné cadre bucolique. A recommander sans hésiter. Réserver et pas de cb.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Lieu sympa dans siem reap, les plats sont bons (la viande du loklak est top, ils vous demandent la cuisson désirée!!). Nous avions opté pour un loklak et un crabe. Cependant, n'en ayant jamais mangé nous ne savions comment décortiquer le crabe, la gérante à compris notre grand désarroi et nous a proposé de prendre un autre plat a la place. Une gentillesse inespérée !! Du coup on a pris deux loklak super bons ! Un peu plus cher que certains restos de siem reap ma la qualité y est, et l'histoire du restaurant en vaut la peine (privilégient l'humain au benefices)

Les voyageurs ayant consulté Genevieve's Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Genevieve's Restaurant ?