“For sale”

Genevieve's Restaurant
Classé n° 25 sur 1 226 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Internationale
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Très bien, très bon, très accueillant mais un panneau en vente à l'entrée. Aujourd'hui tenu par un australien.

Very good, good welcome but for sale. The boss is australian.

Date de la visite : avril 2019
Phil R, Owner de Genevieve's Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Merci pour votre avis Oui, nous vendons mais nous ne sommes pas pressés. Nous sommes toujours ouverts et nous servons de très bons plats avec le sourire et dans un cadre agréable en plein air.

Thank you for your review. Yes, we are selling but we are not in a hurry. We are always open and serve very good food with a smile and in a lovely outdoor setting.

Écrire un avisAvis (4 633)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Repas très sympa chez Geneviève,
nous étions 5 et les 5 plats servis était très bons.
Par contre il faut se dépêcher d'aller à ce restaurant car il est à vendre !

Date de la visite : avril 2019
Phil R, Owner de Genevieve's Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019

Avis publié : 2 avril 2019 par mobile

Joli petit restaurant
Plutôt bien placé
Bon rapport qualité prix
Personnel très souriant et super gentil
Je conseille
Bon souvenir

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 mars 2019

Un restaurant avec une histoire formidable et personnel d'une extrême gentillesse.
A faire absolument si vous recherchez un restaurant loin de l’ambiance folle de pubstreet avec des plats savoureux et un accueil chaleureux.
Et le boeuf lok lak, juste un délice....du jamais vu en France.

Barbara et Sak

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 21 mars 2019 par mobile

Tout est dans le titre. Nous avons passé un agréable moment chez Genevieve’s. Un peu excentrer mais si vous voulez mon avis, pour un premier repas à votre arrivée ce n’est pas plus mal d’être au calme.
Le bœuf loc lac est délicieux, le calamar en entrée également ! Amateur de poivre de Kampot pour serez servis !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Genevieve's Restaurant ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Genevieve's Restaurant ?