“un nouveau concept d'hôtel intimiste et zen”
Avis sur Natura Resort

Natura Resort
N° 112 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 1 juillet 2013

après de grands hôtels impersonnels, quel plaisir de se retrouver au bord de la piscine très agréable et entourée de grands arbres et boire un verre, se détendre après les visites plutôt fatigantes des temples d'Angkor...!! à 5 minutes du centre de Siem Reap, on peut se reposer dans les chambres zen, spacieuses et calmes, personnel très agréable, merci à toute l'équipe pour ces bons moments passés
A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Rathanak P, Owner de Natura Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Merci pour votre mot!
Toute l'equipe et moi meme esperons vous revoir tres bientot.

Amities,

Avis publié : 28 juin 2013

un endroit qui porte bien son nom (enormement de verdure)
une piscine tres agreable
avec un personnel tres charmant
le gardien a un sourire jusqu aux oreilles avoir absolument
situe dans un quartier calme a cote de la riviere

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, en esperant vous revoir tres vite a Natura.

Avis publié : 13 juin 2013

En mission pour le travail a Siem Reap j'ai eu l'occasion de découvrir Natura resort qui venait juste d'ouvrir ses portes.
Un tres bon rapport qualité/prix pour un hotel charmant et bien placé.
Les chambres sont très confortables, le personnel est très attentionné et la piscine est super.
j'y retournerai lors de ma prochaine mission!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir choisi Natura Resort et merci pour votre commentaire.

En esperant vous revoir tres vite a Natura.

Avis publié : 3 juin 2013

Hotel magnifique, juste au bord de la riviere, a 5 min du centre ville et dans un endroit excepionnel submerger par la nature et les arbres. L’hotel vient tout juste d’ouvrir et le staff est tres souriant et acceuillant. Un service de qualité, vraiment! Le jardin, l’amostphere qui y règne, la localisation, le tout est tres relaxant et magique, je le conseille vivement. Tres bien et bonne continuation a toute l’équipe. Encore merci pour le séjour.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.

En esperant vous revoir tres vite a Natura Resort.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 juin 2013

Idéalement situé (à 15 minutes des temples et à quelques minutes du centre ville de Siem Reap), c'est l'hôtel idéal pour se reposer entre 2 visites.
L'endroit est charmant, calme et zen. Tout a été conçu afin de préserver la nature et pour le bien-être des clients. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La piscine et le bar offrent une relaxation totale.
Le personnel est très souriant et très prévenant.
Nous recommandons chaudement cet hôtel qui est une petite pépite ! Pensez à réserver suffisamment à l'avance car il n'y a pas beaucoup de chambres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.
En esperant vous revoir tres vite a Natura Resort.

Avis publié : 22 mai 2013

Bien que nous hésitions à aller dans un hôtel qui venait d'ouvrir, nous n'avons vraiment pas regrété notre choix.
L'hôtel est en harmonie avec la nature, juste au bord d'une jolie petite rivière et entouré d'arbres - dépaysement assuré!
Le service est de très bonne qualité avec un personnel très agréable et souriant dont la bonne humeur est communicative.
Les navettes pour aller en ville sont très pratiques.
Nous avons passé un séjour très agréable et relaxant et nous reviendrons sans hésiter.
Nous recommandons cet hôtel à tous.
Encore merci à toute l'équipe ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce message qui fait chaud au coeur.

L'equipe et moi meme esperons vous revoir tres bientot.

Avis publié : 21 mai 2013

Superbe hotel, bien situé, propre et accueil chaleureux. Service de qualité au coeur de la nature, qui a rendu notre séjour très agréable. Je conseille cet endroit, merci encore à toute l'équipe qui nous a reçu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre soutien.

A tres bientot,