“Oasis de verdure et de sourires”
Avis sur Natura Resort

Natura Resort
N° 113 sur 344 Hôtels à Siem Reap
Amsterdam, Pays-Bas
“Oasis de verdure et de sourires”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un tres joli petit hotel ( 9 chambres) pas trop loin du centre, ou nous avons sejourne a 5 ( 2 adultes et 3 enfants) fin decembre.
La premiere qualite de cet hotel est son personel, accueillant, souriant et attentif a vos moindres besoins. Bon travel desk pour l'organization des activites egalement.
La deuxieme qualite est son environnement, interieur comme exterieur: Chambres propres, fonctionnelles (wifi inclus) et decorees avec gout; jardin, bar/restau et piscine du meme acabit, et bien entretenus.
Enfin je dirais un bon rapport qualite prix, en particulier si vous prenez la suite familiale.
Dans l'ensemble, un tres bon choix que je recommenderais a tous.

A l'intention du management, et bien que ce ne genera aucun gros souci, 2 suggestions d'amelioration:
- Organisation de la visite des temples -> conseils au voyageurs mal prepares (comme nous) par ex: tenue vestimentaire appropriee, prendre passport des enfants pour la gratuite, etc...
- Isolation phonique de la (seule) suite familiale -> se trouve la premiere sur la rangee, et donc exposee aux bruits de la rue et aux sonneries du telephone de la reception.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 2 décembre 2013

un endroit de rêve, calme, au milieu de la verdure, le personnel est adorable, la nourriture délicieuse, la chambre était spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et la piscine est parfaite après une journée d'excursion
un endroit avec une âme, où l'on se sent divinement bien
r chomienne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Quel endroit idyllique…
Cet hôtel est un bijoux dans Siem Reap.
On y est accueilli comme des rois, le lieu est serein et plein de charme.
La piscine est parfaite, les chambres cosy et le personnel ADORABLE.
je vous conseille vivement une séance au spa associé à l'hôtel, une pure merveille.

petit plus : la carte du petit déjeuner (la carte en général !)
Très variée et différente des hôtels du même standing que j'ai pu visiter à Siem Reap et Phnom Penh. (étant végétarienne, j'y ai trouvé mon bonheur)

à ne (vraiment) pas manquer!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hôtel facile d'accès, près du centre ville de Siem Reap... et pourtant si reposant ! Intimiste, verdoyant, zen... Un hôtel avec une âme, plus agréable que les grands hotels standards.
J'ai passé un excellent moment de détente après de longues journées de crapahutages et de tourisme.
Personnel chaleureux et accueillant, chambre très agréable.
Je recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rathanak P, Owner de Natura Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Merci pour ce commentaire qui nous motive a toujours apporte un service de qualite.

A tres bientot,

Lille, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Situé à 5 min du centre ville de Siem Reap, nous avons séjourné 3 nuits, après de longues journées a explorer les temples d'Angkor(15 min depuis l'hôtel), nous avons profité du cadre naturel et calme de l'hôtel pour nous reposer. Service et chambre impeccable, et petit déjeuner bien copieux, le staff sera vous accueillir et vous conseiller avec le plus grand des sourires. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage au Cambodge.

• Séjour du août 2013
Rathanak P, Owner de Natura Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Toute l'equipe de Natura Resort et moi meme esperons vous revoir tres bientot.

Avis écrit le 25 août 2013

Pour la 3eme fois, nous sommes venus visiter les temples d'Angkor et nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce véritable petit paradis qu'est le Natura Resort. Le service est excellent et les chambres un véritable petit nid d'amour ou on se sens tout de suite bien. Le charme est bel et bien au rendez vous, le piscine est aussi très sympa le soir et le matin. Nous avons également apprécie la cuisine cambodgienne du restaurant!! Le petit plus: le directeur de l'hôtel: franco-cambodgien, pourra être de très bons conseils pour les bonnes adresses, les boutiques originales, les visites hors des sentiers battus...a voir durant votre séjour! Adresse a ne pas manquez!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rathanak P, Owner de Natura Resort, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013

Merci pour votre commentaire.
A tres bientot,

Macon France
Avis écrit le 1 juillet 2013

après de grands hôtels impersonnels, quel plaisir de se retrouver au bord de la piscine très agréable et entourée de grands arbres et boire un verre, se détendre après les visites plutôt fatigantes des temples d'Angkor...!! à 5 minutes du centre de Siem Reap, on peut se reposer dans les chambres zen, spacieuses et calmes, personnel très agréable, merci à toute l'équipe pour ces bons moments passés
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Merci pour votre mot!
Toute l'equipe et moi meme esperons vous revoir tres bientot.

Amities,