“Rapport qualité prix super”

Avallon Boutique & Spa
N° 207 sur 338 Hôtels à Siem Reap
“Rapport qualité prix super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits ici et on le conseil.
Il est très bien situé pour visiter les temples d'angkor.
Ce qui permet d'avoir des prix très avantageux pour un tour en tuktuk pour visiter les temples.
Il dispose d'un restaurant avec un large choix de nourriture cambodgienne à petit prix.
Le personnel ainsi que le patron de l'hôtel sont vraiment très sympa et accueillant.
Le plus encore de cet hôtel est de disposer d'un Spa avec sauna et des massages.
Nous avons prix un massage du tout le corps très agréable et de la réflexologie plantaire qui permet de connaître nos zones du corps sensibles.
Les chambres sont très propres et sont faite chaque jour.
C'est un hôtel charmant, qui propose plein de service pour visiter siem reap ou de vous relaxer avec des massages à des prix imbattables.

Séjour du novembre 2013

Romans-sur-Isère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cette hôtel a tenu toutes ses promesses, moi et ma femme sommes vraiment satisfait. Tout d'abord, il est situé dans un cadre merveilleux, sans bruit tout en restant très proche des temples et du centre ville. L’hôtel a pu nous trouver un guide très sympa pour visiter les temples d'Angkor.
Je recommande ce guest house !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix
Nous avons été très bien reçu et bien conseillé pour les sorties
Hôtel moderne où les attentes de confort sont comblées
très bien situé par rapport au site de Angkor vat
Mon conjoint est revenu très détendu de ce séjour grâce aux prestations de cet hôtel où nous avons été pris en charge notamment par des masseuses qui possèdent des techniques incroyables ! nous sommes revenus très détendus de notre séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Charmant hôtel situé à proximité des temples, 10 mn en tuktuk, personnel disponible et chambre irréprochable, nous avons passé 15 jours magnifiques, profité du sauna à bas prix et de ses prestations haut de gamme.
Nous reviendrons sans hésiter.
René

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons été enchanté mon mari et moi par l'accueil qui nous a été réservé: le personnel sympathique, souriant et toujours disponible, son manager Racheam ainsi que les 2 réceptionnistes Singhai et Magn toujours disponible, sans compter les temples, les chauffeurs de tuk tuk devant l'hôtel qui vous emmène en ballade pour 1$, le spa bien sur et son sauna gratuit 1h de massage 12$ seulement et masseuses professionnelles, excusez du peu ! Nous sommes parties en couple mais nous reviendrons la prochaine fois avec nos 3 enfants, non pas 2 semaines mais un mois, cela s'impose !! Merci encore pour ces moments magiques !

Françoise

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Situé idéalement pour visiter les temples entre les deux géants que sont le sofitel et le méridien, cet hôtel mérite bien ces 5 étoiles !! le personnel, le spa, les chambres spacieuses avec tout le confort, son petit marché local… humm !! tout est réuni pour passer des vacances de rêves !! et voir à quoi ressemble un film cambodgien au cinéma mérite aussi le détour !! Je recommande vivement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

des amis nous ayant fait passer un flyer de cet hotel,nous avons decider d'y sejourner 2 jours lors de notre visite des temples d'angkor et nous n'avons pas été decus.
tout d'abord idealement placé pour la visite des temples,angkor wat est a 10 mn seulement a byciclette,d'autre part le centre ville est egalement tout proche soit 10 mn en tuk tuk feux rouge compris
les chambres sont spacieuses ,propres et confortables de plus le spa et son sauna gratuit sont un regal apres une journee de visite,a savoir 30 mn de massage offertes pour la premiere seance dans une ambiance fort sympathique grace au personnel tres souriant
les prix sont plus que raisonnables,bref tres bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 53 sur 338 à Siem Reap
The SAMAR Villa & Spa Resort
The SAMAR Villa & Spa Resort
N° 187 sur 338 à Siem Reap

Vous connaissez Avallon Boutique & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Avallon Boutique & Spa

Établissement : Avallon Boutique & Spa
Adresse: A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 207 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Avallon Boutique & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avallon Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.