Avallon Boutique & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
57 $US
54 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Raffles Grand Hotel d'Angkor(Siem Reap)
217 $US
220 $US
195 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Cet hotel est un concept très intéressant. Proposant des chambres propres et spacieuses à un prix plus que raisonnable, son personnel à été à notre écoute durant notre séjour de 4 nuits. Ils nous ont proposé les meilleures options de visites et une fabuleuse soirée découverte des danses apsara.
Le restaurant de l'hôtel propose des plats locaux comme l'amok et une salade de papaye qui était excellent.
Un salon de massage attaché à l'hôtel propose des massages excellents et relaxants à ne pas râter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Déçu de mon hôtel précédent, lequel n'était pas au niveau des mes attentes en termes de propreté et de service (fuites d'eau, coupures de courant, draps sales), j'ai decider d'opter pour l'Avallon.
Quelle soulagement ! Pour 20$, j'ai pu obtenir une chambre à la française: impeccable, lit avec couette (je me suis senti chez moi), salle de bain neuve, clim', wifi gratuit, télé...
Patrick, le propriétaire français, m'a accueilli à bras ouverts, avec un staff très bien formé. Tout est disponible sur place: tickets de bus, de visite pour les temples ou autres trekkings, de service de laverie, de Spa avec sauna, de match de boxe Thaï, de massage (possible en chambre), bar, restaurant, et, accès aux piscines des hôtels Regency Angkor et Elephant Terrasse (4 étoiles) pour 5 dollars la journée...
J'ai passé un séjour à la hauteur de mes espérances, et, à moindre coût !

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 2 décembre 2013

quelle agréable surprise que cet hôtel situé en lisière du centre ville de Siem Reap, à deux pas d'Angkor Wat. L'accueil, souriant et bienveillant, donne le ton de cet établissement : chaleureux . Les chambres sont agréables et lumineuses, pour un tarif raisonnable, tout comme le restaurant et le bar ouvert récemment. Pour les bons plans de sorties, les soirées, les infos ou les déplacements le personnel est toujours disponible.
Quand aux massages ils valent définitivement le détour pour leur efficacité. Après une journée à crapahuter à Angkor Wat, c est un pur bonheur pour le corps. Zenitude assurée!
Bref, ne passez pas à coté de cet hôtel facile à trouver. Prés d'un coin...de paradis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2013

J'appréhendais cette étape (obligée) à Siem Reap, Angkor Wat étant le "Mont St Michel" du Cambodge d'où une grande concentration touristique (j'aime pas les sentiers battus).
Pourtant, après une journée de route pénible, une douce surprise m'attendait.
Cet hôtel est d'abord situé à l'écart du centre ville très bruyant sans en être loin.
L'accueil a été super sympa, doux, attentionné . Je m'y suis senti comme à la maison.
La chambre très agréable, clean, avec un lit comme j'aime.
En plus, les massages sont sérieux et super efficaces .
Mais ce que j'y ai apprécié le plus, c'est l'implication du personnel à répondre à vos attentes :
billets de bus, transferts, tours infos pratiques (on pourrait presque y demander la lune !) et
même les bons plans pour vos soirées (concerts, expo, évenements culturels ou sportifs).
Bref, moi qui pensait juste visiter les temples et partir, je suis resté 6 jours de plus tant les rencontres, les découvertes, les moments vécus étaient enrichissantes !!
Merci à Patrick et à son personnel pour cet instant de vie riche et fraternel ;
Et comme l'a dit le général Mac Arthur, J'...Y REVIENDRAIS !! -:)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

Un endroit à ne pas manquer, accueil super chambre et personnel au top.

Maintenant, un restaurant et un bar en bambou pour se prélasser, ont été crée, vivement janvier!!!!

J'y étais en octobre et j'y retourne en janvier, ne cherchez pas plus loin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis