“Bel accueil et bons conseils”

et 1 autre site !
Avallon Boutique & Spa
N° 241 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 15 mars 2014

Guest house de dimension familiale sympatique ou l'accueil est très agréable. Nous y avons passé deux jours et deux nuit et notre hote et son équipe ont mis toute leur énergie à rendre notre séjour le meilleur possible. Free pick up à l'aéroport, conseils éclairés pour une visite d'Angkor en fonction des envies, des massages au spa, ..... Nous avons également aprécié les moment d'échange autour d'un thé. Une guest house dans l'âme.

Astuce pour la chambre : Bien placée pour visiter Angkor et à deux pas de la ville. Calme la nuit
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 mars 2014

Pour qui souhaite séjourner loin du bruit et de l'agitation du centre ville très fréquenté de Siem Reap, l'hôtel AVALLON est à recommander.
Sa proximité avec les temples d'Angkor, le confort et la propreté de ses chambres climatisées pour un prix très raisonnable, l'accueil et les conseils éclairés de son directeur pour effectuer les visites des sites dans les meilleures conditions, le tuk tuk qui vous attend à l'aéroport sont autant de bonnes raisons de choisir cet hôtel pour un séjour agréable.
A souligner, le meilleur amok que nous ayons mangé pendant tout notre séjour au Cambodge ! Félicitations à l'équipe des cuisines et merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix. Hotel peu cher et chambres spacieuses et correctes.
Les gros plus :
- Le personnel est très sympathique ! Un grand merci au propriétaire français pour ses conseils et pour la visite du quartier où il nous a servi de guide. Mention spéciale à Mom pour son accueil et son dynamisme. Possibilité d'organiser les excursions de l'hôtel. Nous avons réservé avec eux un tuk-tuk pour la journée, pour le grand tour des temples d'Angkor et Bantei Srei pour 25 dollars la journée. L'hôtel travaille avec qques chauffeurs qu'ils connaissent donc pas de mauvaise surprise, le notre était adorable et nous a emmené exactement où nous lui demandions.
- Possibilités de massage (super et pas cher)
- le resto est très bon et pas cher du tout.

L'hotel est situé à l'extérieur de la ville de Siem Reap, en direction des temples d'Angkor. Localisation pratique pour les visiter, mais quartier peu vivant autour de l'hôtel (pas possible de louer des vélos dans ce coin là par exemple).
Il manque un petit frigo dans la chambre pour garder des boissons au frais

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

On est arrive pour 3 nuits dans cet hotel pour finalement y rester 5.

L hotel en lui meme est vraiment impeccable, des chambres vraiment tres propres et un rapport qualite prix vraiment irreprochable. Situe pile entre la ville et les temples d angkor dans un coin tres tranquil c est vraiment pile ce qu on recherchait.

Mais le plus de cette hotel est vraiment le personnel qui vous guidera sans probleme et repondront a vos questions avec un grand sourrire !

De plus le patron est francais ce qui peut aider dans certaines situations :)

Bref tres bonne adresse !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Très bon rapport prix prestations et très bien situé pour visiter Angkor watt car proche des entrées .
Les chambres sont propres spacieuses et bien équipées avec TV LCD et wifi gratuit.
On apprécié la salle de massage et le sauna surtout après une journée de marche dans les temples.
Et aussi la possibilité de se restaurer avec des plats Européens ou Cambodgiens bien préparés et pour un faible coût.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

Hôtel avec un rapport Prix/Prestation très favorable.
Les chambres sont propres et très agréables, ont peu se faire masser, réserver ses visites,
soirées, etc... sur place, et partager ses impressions avec le Patron de l' Hôtel qui n' hésite
pas à vous faire partager sa passion pour la région...
Hôtel à recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

les chambres sont spacieuses, propres et les lits confortables. Le personnel est serviable et le patron est de bons conseils (il nous a recommandé un village flottant tres joli). Possibilité de diner, de se faire masser à l'hotel et surtout de booker ses excursions pour les temples d'Angkor... Comme le rappelle le patron (français), ce n'est pas un 5 étoiles mais je le recommande néanmoins hautement

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
À 2,4 km
Lotus Blanc Resort
Lotus Blanc Resort
N° 36 sur 373 à Siem Reap
À 2,3 km
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 20 sur 373 à Siem Reap
À 3,7 km
Baby Elephant Boutique Hotel
Baby Elephant Boutique Hotel
N° 47 sur 373 à Siem Reap

Vous connaissez Avallon Boutique & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Avallon Boutique & Spa

Adresse: A1, A3 & A5, St. Charles De Gaulle (Borei Prem Prei - in front of Baray Andet cinema), Svay Dongkom | after Le Meridien Angkor, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 241 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Catégorie de prix : 7€ - 21€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Avallon Boutique & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avallon Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.