“Un splendide séjours”

N° 207 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Clermont-Ferrand, France
“Un splendide séjours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Moi et ma femme Martine avons séjourné 3 jours dans cet hôtel paradisiaque .
Du petit dej aux activités que l'hôtel a organisé de A à Z , la satisfaction était à son comble !
Le massage exotique de l'hôtel nous a fait un bien fou .
Les Chambres irréprochables et le calme qui régnait dans l'hôtel nous a permis de passer un agréable séjour .
Je remercie donc le gérant monsieur Patrick qui s'est bien occupé de nous , avec son staff qui étaient très accueillant . Je vous le recommande vivement , budget très correcte , rapport qualité prix implacable !
Cordialement .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Gignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très proche du site d'Angkor donc très pratique. L' accueil du personnel est très chaleureux, le patron est français, très volontaire pour prodiguer des conseils sur les différentes visites et découvertes à Siem reap. Chambre spacieuse et confortable même si la vue n'est pas extra. Le luxe de la lampe de chevet est à penser! Le petit déjeuner n'est pas typique c'est dommage...EN dépit de cela, on se sent dans cet hôtel comme à la maison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Guest house de dimension familiale sympatique ou l'accueil est très agréable. Nous y avons passé deux jours et deux nuit et notre hote et son équipe ont mis toute leur énergie à rendre notre séjour le meilleur possible. Free pick up à l'aéroport, conseils éclairés pour une visite d'Angkor en fonction des envies, des massages au spa, ..... Nous avons également aprécié les moment d'échange autour d'un thé. Une guest house dans l'âme.

Astuce pour la chambre : Bien placée pour visiter Angkor et à deux pas de la ville. Calme la nuit
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Pour qui souhaite séjourner loin du bruit et de l'agitation du centre ville très fréquenté de Siem Reap, l'hôtel AVALLON est à recommander.
Sa proximité avec les temples d'Angkor, le confort et la propreté de ses chambres climatisées pour un prix très raisonnable, l'accueil et les conseils éclairés de son directeur pour effectuer les visites des sites dans les meilleures conditions, le tuk tuk qui vous attend à l'aéroport sont autant de bonnes raisons de choisir cet hôtel pour un séjour agréable.
A souligner, le meilleur amok que nous ayons mangé pendant tout notre séjour au Cambodge ! Félicitations à l'équipe des cuisines et merci à l'ensemble du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix. Hotel peu cher et chambres spacieuses et correctes.
Les gros plus :
- Le personnel est très sympathique ! Un grand merci au propriétaire français pour ses conseils et pour la visite du quartier où il nous a servi de guide. Mention spéciale à Mom pour son accueil et son dynamisme. Possibilité d'organiser les excursions de l'hôtel. Nous avons réservé avec eux un tuk-tuk pour la journée, pour le grand tour des temples d'Angkor et Bantei Srei pour 25 dollars la journée. L'hôtel travaille avec qques chauffeurs qu'ils connaissent donc pas de mauvaise surprise, le notre était adorable et nous a emmené exactement où nous lui demandions.
- Possibilités de massage (super et pas cher)
- le resto est très bon et pas cher du tout.

L'hotel est situé à l'extérieur de la ville de Siem Reap, en direction des temples d'Angkor. Localisation pratique pour les visiter, mais quartier peu vivant autour de l'hôtel (pas possible de louer des vélos dans ce coin là par exemple).
Il manque un petit frigo dans la chambre pour garder des boissons au frais

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

On est arrive pour 3 nuits dans cet hotel pour finalement y rester 5.

L hotel en lui meme est vraiment impeccable, des chambres vraiment tres propres et un rapport qualite prix vraiment irreprochable. Situe pile entre la ville et les temples d angkor dans un coin tres tranquil c est vraiment pile ce qu on recherchait.

Mais le plus de cette hotel est vraiment le personnel qui vous guidera sans probleme et repondront a vos questions avec un grand sourrire !

De plus le patron est francais ce qui peut aider dans certaines situations :)

Bref tres bonne adresse !

• Séjour du février 2014
Siem Reap, Cambodge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Très bon rapport prix prestations et très bien situé pour visiter Angkor watt car proche des entrées .
Les chambres sont propres spacieuses et bien équipées avec TV LCD et wifi gratuit.
On apprécié la salle de massage et le sauna surtout après une journée de marche dans les temples.
Et aussi la possibilité de se restaurer avec des plats Européens ou Cambodgiens bien préparés et pour un faible coût.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis