“Très sympa !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 25 Desserts à Siem Reap
Cuisines : Asiatique, internationale, cambodgienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Montrouge, France
“Très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ce restaurant est vraiment très chouette. Au delà du concept (les bénéfices sont reversés à des associations), on y mange très bien.

Nous sommes tombés dessus complètement par hasard, en nous promenant et nous y sommes allés à trois reprises (deux fois pour boire de délicieux smoothies, et une fois pour déjeuner).

Le personnel est vraiment charmant, très poli et serviable, la déco est moderne et les plats savoureux.

• Visité en février 2014
KYSommelier, Public Relations Manager de New Leaf Book Cafe, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour cinq étoiles sur TripAdvisor. Les groupes avec lesquels nous travaillons à Siem Reap, nous sommes honorés d'être associés.

• Indonésien en 1er
Bruxelles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Que dire? Un accueil adorable et un service charmant!
Un cadre super chaleureux! Une nourriture excellente ... Le tout avec une présentation soignée ...
Bref un "sans fautes" et le tout pour une bonne cause!
Que demandez de plus?

Visité en janvier 2014
KYSommelier, Public Relations Manager de New Leaf Book Cafe, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Merci beaucoup pour votre visite à New Leaf. La équipe New Leaf est très heureux que vous ayez apprécié notre Café et a écrit une si belle revue sur TripAdvisor.
“Bien manger pour la bonne cause !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Ce petit restaurant est extrêmement sympathique. Le personnel est attentionné et toujours souriant. On y mange très bien et les bénéfices générés sont reversés à des associations. Même les toilettes valent le coup d'oeil : petites serviettes joliment disposées et huiles essentielles parfument la pièce. Un sans faute !

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'aime beaucoup ce genre de café, ambiance très zen, entouré de bouquins. Très bon, un peu excentré du bruit de Pub street, mais calme pour déjeuner ou boire un verre !

Visité en novembre 2013
Merci beaucoup pour votre visite à notre café, et des votre très aimables paroles sur TripAdvisor. L'équipe New Leaf est heureux que vous avez apprécié notre ambiance Zen, cuisine de qualité et grande sélection de livres!

Les voyageurs ayant consulté New Leaf Book Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez New Leaf Book Cafe ? Partagez vos expériences !