“Une tres bonne adresse”

Cuisines : Asiatique, cambodgienne, Internationale, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Bonne cuisine. Un grand bravo a la salade a la fleur de banane.
Decor plaisant degageant une certaine chaleur avec tous ces livres.
Excellent accueil. Prix raisonable. Que demander de plus ?

KYSommelier, Public Relations Manager de New Leaf Eatery, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour votre examen de cinq étoiles sur TripAdvisor. L'équipe New Leaf est très heureux que vous avez apprécié notre nourriture et l'ambiance!

1923 avis sur 590

Avis publié : 16 février 2014

Ce restaurant est vraiment très chouette. Au delà du concept (les bénéfices sont reversés à des associations), on y mange très bien.

Nous sommes tombés dessus complètement par hasard, en nous promenant et nous y sommes allés à trois reprises (deux fois pour boire de délicieux smoothies, et une fois pour déjeuner).

Le personnel est vraiment charmant, très poli et serviable, la déco est moderne et les plats savoureux.

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et pour cinq étoiles sur TripAdvisor. Les groupes avec lesquels nous travaillons à Siem Reap, nous sommes honorés d'être associés.

Avis publié : 21 janvier 2014

Que dire? Un accueil adorable et un service charmant!
Un cadre super chaleureux! Une nourriture excellente ... Le tout avec une présentation soignée ...
Bref un "sans fautes" et le tout pour une bonne cause!
Que demandez de plus?

KYSommelier, Public Relations Manager de New Leaf Eatery, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2014

Merci beaucoup pour votre visite à New Leaf. La équipe New Leaf est très heureux que vous ayez apprécié notre Café et a écrit une si belle revue sur TripAdvisor.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Ce petit restaurant est extrêmement sympathique. Le personnel est attentionné et toujours souriant. On y mange très bien et les bénéfices générés sont reversés à des associations. Même les toilettes valent le coup d'oeil : petites serviettes joliment disposées et huiles essentielles parfument la pièce. Un sans faute !

Avis publié : 26 novembre 2013

J'aime beaucoup ce genre de café, ambiance très zen, entouré de bouquins. Très bon, un peu excentré du bruit de Pub street, mais calme pour déjeuner ou boire un verre !

Merci beaucoup pour votre visite à notre café, et des votre très aimables paroles sur TripAdvisor. L'équipe New Leaf est heureux que vous avez apprécié notre ambiance Zen, cuisine de qualité et grande sélection de livres!

Les voyageurs ayant consulté New Leaf Eatery ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez New Leaf Eatery ?