Borei Angkor Resort & Spa
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
Booking.com
107 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
155 $US
144 $US
5 654 résultats
Avis publié : 9 août 2011

L'hôtel est très bien situé, et le personnel est tout à fait accueillant. On se sent vraiment bien dans cet hôtel spacieux. La piscine est très agréable. Les chambres sont super ainsi que la salle de bain. Le petit-déjeuner et le restaurant sont de très bonne qualité. Après de longues journées, on peut vraiment se détendre et se reposer là. Je ne recommande pas particulièrement le spa, mais en tous cas, l'hôtel offre une excellente prestation. J'y retournerai volontier et je le conseille.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2011

Arrivés depuis Bangkok, nous étions attendu a l’aéroport par un chauffeur en costume traditionnel avec lingettes rafraîchissantes, un premier contact tres agreable.
La chambre en bois tropical est un peu kitch mais correspond bien aux standards locaux: clim, grand lit confortable, grande salle de bain, corbeille de fruit et eau à discrétion.
Pour la visite d' Angkor, à 8h le lendemain matin le guide francophone nous attendait dans le hall pour découvrir à notre convenance ce site exceptionnel. La grande piscine apporte une pause fraîcheur appréciable le midi. Pour le soir des tuktuk attendent à l'exterieur de l'hotel pour vous emmener au old market ou au restaurant de votre choix,pour 1$.
Bref un hotel ideal pour découvrir l'histoire Khmer et apprécier leur hospitalité!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juin 2011

La super escapade loin de l'agitation des temples et du soleil cambodgien a commencé dès que nous sommes entrés dans l'hôtel et avons été accueillis par le directeur adjoint qui nous a remis les clés.
La chambre était magnifique, le lit très grand et confortable, la salle de bains parfaite pour se détendre après une dure journée.
Le petit déjeuner propose un grand choix et s'adresse à tout le monde.
La piscine est rafraîchissante après une journée de visites dans les temples.
Le personnel était très serviable, et dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel pour agrémenter et ajouter un peu de luxe discret à votre voyage à Siem Reap.

Avis publié : 14 mai 2011

Magnifique accueil dans une ambiance feutrée, par le personnel en costumes traditionnels. Repas de bienvenue offert à tous.

Chambres spacieuses, mais literie laisse à désirer lit "mous" et bruyants, insonorisation des chambres très, très mauvaise...

Prestations de services optionnelles commandées et confirmées 3 mois avant le voyage (guide français pour visiter les temples), mais pas de guiede le jour J ! Raison invoquée, c'était à nous de rappeler notre demande lors de notre arrivée à l'hôtel...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2011

Choisi sur base du rapport qualité/prix annoncé par les forumeurs, nous n’avons pas été déçus des prestations de l’hôtel (malgré un petit couac au niveau du pick-up à l’aéroport mais ils ont remboursé le taxi). Check-in et check-out efficaces et sans tache. Chambre de belle taille, propre et bien équipée : tv (avec TV5), salon, bureau, connexion wifi efficace disponible (mais payante 12 USD si pas inclus dans le forfait choisi). Salle de bain impeccable : wc, grande baignoire et douche type walk-in. Articles de toilettes à disposition.

Le petit-déjeuner est présenté sous forme de buffet ; les viennoiseries sont juste correctes mais si on aime le reste, la qualité semble très bonne. Le resto est agréable (surtout la terrasse au bord de la piscine), le service efficace et très courtois ; plats uniques à +/- 9 USD ; buffet à 21 USD disponible certains soirs. La piscine est de belle taille et équipée de suffisamment de transats. Service navette de/vers l’aéroport disponible.

Une très belle étape…

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple