“Juste parfait”

Borei Angkor Resort & Spa
N° 38 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 2 décembre 2012

L'hotel est splendide, les chambres spacieuses, apres avoir visite les temples qui sont ä seulement 10 min, on vient se detendre dans le spa avec jacuzzi chaud et froid et hammam et sauna, puis on va faire un plongeon dans la piscine aui doit etre a 30 degre, c est le top! On a teste d autres hotels dans la meme gamme de prix a Phnom Penh et on a ete decu, le personnel pas agreable on sent l attrape-touristes mais ici le personnel est adorable, vous fait la conversation quand vous attendez toute seule au bar et fait tout pour votre service! On pourrait croire que l hotel est trop guinde, vu la qualite du service et le fait que tout est grandiose mais on est un jeune couple et on ne s est pas senti mal a l aise, ils sont juste supers, tres tres bonne experience, on le conseille a tous! ah et en + buffet a volonte trop bon tous les soirs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Borei Angkor Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel. Le personnel est très serviable et parle bien l'anglais. La piscine est vraiment superbe et indispensable après la visite des sites. Le petit déjeuner est très varié, vraiment très bien. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant qui est bon mais un peu cher. L’hôtel est actuellement en travaux (qui commencent à 7h et non à 8h...) et les images de ce qu'ils sont en train de réaliser laissent rêveur..!
L’hôtel est un peu excentré mais vous pouvez prendre un tuk-tuk qui vous amènera rapidement au marché de nuit et vers les restaurants animés.
Seuls petits bémols, le wifi qui est très très difficile à capter dans la chambre et la mauvaise insonorisation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et franchement, c'était le bon compromis entre les grands hôtels et les Guest houses. Le personnel est au petit soin avec vous et d'une gentillesse et d'un professionnalisme extrème. C'est vraiment très agréable. Malgré les travaux, nous y avons passé un séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscine de préférence
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2012 par mobile

L hôtel est bien, la piscine magnifique, le personnel très agréable.. Le minimum pour un 5etoiles
Ce qui nous a déçu :
La très mauvais réseau wifi dans l hôtel (encore pire dans les chambres)
La chambre qui n a pas vraiment été faite pendant le séjour... Après 3 nuits, ça commence à se sentir... On aurait pu s en plaindre, mais le soir en rentrant d une grosse journée n est pas l idéal.
Voilà.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 15 juin 2012

Très bon hôtel 5/5
La PISCINE très très importante a siem reap vue le besoin de se reposer entre 12h et 16h
Impossible de continuer la visite en pleins soleil (retour a l'hôtel très conseillé)
Excellent petit dej +possibilité de boite (sur demande) pour prendre des petites choses avec vous vue que les réveils sont souvent très matinaux.
Proche du site Angkor
a pied un peux loin du centre ville mais les tuc -tuc sont a la porte de L’hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2012 par mobile

Un hôtel magnifique et un service irréprochable. Que dire de plus? Pour l'instant, ils sont en travaux pour un nouveau lobby. L'acceuil sera dès lors encore plus grandiose... L'hôtel vous proposera également un chauffeur pour la visite des temples d'Angkor (45$), très utile quand vous manquez de temps.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 21 mars 2012

Cela commence dès l'arrivée: on vous invite à aller dans le salon pendant que l'on remplit la fiche d'arrivée pour vous. On vous offre un verre avec un je ne sais quoi à déguster (c'était bon).Cela nous a fait penser à l'accueil à l'hôtel Majestic à Malacca qui fait partie des small luxury hotels (Malaisie). Le personnel est joliment habillé et très courtois. Nous restions 5 nuits. La première nuit nous étions sur le jardin qui donne devant l'hôtel. Nous avons demandé à changer pour une chambre avec vue sur la piscine. On nous a donné une des 6 chambres ayant une baignoire sur la grande terrasse pour le même prix. Le cadre de l'hôtel est raffiné, le petit déjeuner très varié et très bon.Le bonheur! On conseille une journée à se reposer au bord de la piscine pour profiter des lieux.Franchement, on a visité le Raffles: son hall d'accueil est indigent: on pense même arriver par derrière alors que c'est l'entrée principale. Cela ne vaut pas le coup de payer plus cher. Le Borei Angkor restera comme un très bon souvenir. Le cadre compte quand on revient épuisé d'avoir marché dans la poussière toute la journée: la baignoire extérieure sur le balcon est de ce point de vue, un vrai plus.On est protégé des regards des voisins de par la disposition des terrasses.A mon avis, c'est mieux que d'avoir une suite.On peut y faire, de plus sècher son linge la nuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple