Borei Angkor Resort & Spa
Laysung Boutique(Siem Reap)
Freedom Hotel(Siem Reap)
  • Parking gratuit
Damrei Angkor Hotel(Siem Reap)
5 584 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 décembre 2012

Bel hôtel et malgré les travaux, nous n'avons pas regretté de l'avoir sélectionné. La décoration de style cambodgien, est sobre et élégant. La piscine est agréable ainsi que le spa bien que les massages ne soient pas si bon marché. Nous avons beaucoup apprécié les compétences et le professionnalisme des personnels administratif et comptable de la réception. Service attentionné et vous pouvez même traiter en français, si vous le souhaitez, avec Alex, toujours de bonne humeur et très serviable. Un conseil : de préférence optez pour une chambre à l'executive floor, où vous pouvez bénéficier de bon nombre de prestations gratuites, comme les consommations au terrasse bar, une séance de massage traditionnel, etc... C'est un peu plus cher mais cela vaut le coup.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

L'hotel est splendide, les chambres spacieuses, apres avoir visite les temples qui sont ä seulement 10 min, on vient se detendre dans le spa avec jacuzzi chaud et froid et hammam et sauna, puis on va faire un plongeon dans la piscine aui doit etre a 30 degre, c est le top! On a teste d autres hotels dans la meme gamme de prix a Phnom Penh et on a ete decu, le personnel pas agreable on sent l attrape-touristes mais ici le personnel est adorable, vous fait la conversation quand vous attendez toute seule au bar et fait tout pour votre service! On pourrait croire que l hotel est trop guinde, vu la qualite du service et le fait que tout est grandiose mais on est un jeune couple et on ne s est pas senti mal a l aise, ils sont juste supers, tres tres bonne experience, on le conseille a tous! ah et en + buffet a volonte trop bon tous les soirs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel. Le personnel est très serviable et parle bien l'anglais. La piscine est vraiment superbe et indispensable après la visite des sites. Le petit déjeuner est très varié, vraiment très bien. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant qui est bon mais un peu cher. L’hôtel est actuellement en travaux (qui commencent à 7h et non à 8h...) et les images de ce qu'ils sont en train de réaliser laissent rêveur..!
L’hôtel est un peu excentré mais vous pouvez prendre un tuk-tuk qui vous amènera rapidement au marché de nuit et vers les restaurants animés.
Seuls petits bémols, le wifi qui est très très difficile à capter dans la chambre et la mauvaise insonorisation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel et franchement, c'était le bon compromis entre les grands hôtels et les Guest houses. Le personnel est au petit soin avec vous et d'une gentillesse et d'un professionnalisme extrème. C'est vraiment très agréable. Malgré les travaux, nous y avons passé un séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté piscine de préférence
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

L hôtel est bien, la piscine magnifique, le personnel très agréable.. Le minimum pour un 5etoiles
Ce qui nous a déçu :
La très mauvais réseau wifi dans l hôtel (encore pire dans les chambres)
La chambre qui n a pas vraiment été faite pendant le séjour... Après 3 nuits, ça commence à se sentir... On aurait pu s en plaindre, mais le soir en rentrant d une grosse journée n est pas l idéal.
Voilà.

• Séjour en : août 2012