“Bel hôtel,”

Borei Angkor Resort & Spa
N° 38 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 16 mai 2013

Séjour d' une semaine confortable, belles chambres, personnel à l écoute, grande piscine pour se détendre après les visites accessible jusqu'à 21h. Un SPA luxe avec des soins à la carte à un tarif raisonnable.
Proche du centre
Buffet petit déjeuner copieux quelque soit l'heure du service. Restaurant sans plus. Bar agréable en extérieur, billard au premier étage.
Transfert aéroport pas sérieux, oubli d un passager, en sécurité prévoir de noter le n° de tel.
les excursions ne sont pas à la hauteur de l hôtel (guide minimaliste), préférer l office du tourisme qui offre des prestations identiques à moindre coût (70$ la journée guide et chauffeur + 5$ lever du soleil. Facturé 145$ par l hôtel)
L'hôtel sera très beau lorsque les travaux seront terminés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Borei Angkor Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2013

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hotel à Siem Reap, les prestations sont vraiment luxueuses ! L'accueil est top, le personnel souriant, à l'écoute et très serviable. Notre chambre était au dernier étage, avec une grande terrasse coté piscine, la vue sur la piscine, le spa et la ville était superbe. La chambre était très spacieuse, le lit king size très très confortable. La salle de bain était de taille moyenne avec une baignoire et deux lavabos. Il y avait une baignoire sur la terrasse, de quoi se détendre à tout moment....
Le buffet du petit déjeuner tout à fait remarquable, énormément de choix autant pour les occidentaux que pour les asiatiques !
Le spa est splendide, il parait très récent... dommage qu'il ne soit pas mixte
Le prix est raisonnable pour les prestations, nous avons payé 85 dollars en réservant directement à l'hotel !
L'hotel est très bien situé, il est proche du centre (restaurants, bars,..) de Siem Reap à 10min maximum en tuktuk et il proche de la route menant à Angkor

Je recommande très très vivement cet hotel !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

J'ai séjourne 3 jours le temps de visiter Angkor.
La piscine est grande et agréable.
L'accueil du personnel est agréable, le petit déjeuner est très complet.
Les chambres deluxes sont très belles, la salle de bain est magnifique à vrai dire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 21 janvier 2013 par mobile

Hôtel superbe, accueil magnifique, piscine magnifique quoi dire de plus si je retourne a siem reap j'y retourne sans hésitation. Les chambre sont vraiment bien, les lits sont excellent. Vraiment je vous conseil cette hôtel le prix en vaut la chandelle.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 19 décembre 2012

Bel hôtel et malgré les travaux, nous n'avons pas regretté de l'avoir sélectionné. La décoration de style cambodgien, est sobre et élégant. La piscine est agréable ainsi que le spa bien que les massages ne soient pas si bon marché. Nous avons beaucoup apprécié les compétences et le professionnalisme des personnels administratif et comptable de la réception. Service attentionné et vous pouvez même traiter en français, si vous le souhaitez, avec Alex, toujours de bonne humeur et très serviable. Un conseil : de préférence optez pour une chambre à l'executive floor, où vous pouvez bénéficier de bon nombre de prestations gratuites, comme les consommations au terrasse bar, une séance de massage traditionnel, etc... C'est un peu plus cher mais cela vaut le coup.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2012

L'hotel est splendide, les chambres spacieuses, apres avoir visite les temples qui sont ä seulement 10 min, on vient se detendre dans le spa avec jacuzzi chaud et froid et hammam et sauna, puis on va faire un plongeon dans la piscine aui doit etre a 30 degre, c est le top! On a teste d autres hotels dans la meme gamme de prix a Phnom Penh et on a ete decu, le personnel pas agreable on sent l attrape-touristes mais ici le personnel est adorable, vous fait la conversation quand vous attendez toute seule au bar et fait tout pour votre service! On pourrait croire que l hotel est trop guinde, vu la qualite du service et le fait que tout est grandiose mais on est un jeune couple et on ne s est pas senti mal a l aise, ils sont juste supers, tres tres bonne experience, on le conseille a tous! ah et en + buffet a volonte trop bon tous les soirs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel. Le personnel est très serviable et parle bien l'anglais. La piscine est vraiment superbe et indispensable après la visite des sites. Le petit déjeuner est très varié, vraiment très bien. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant qui est bon mais un peu cher. L’hôtel est actuellement en travaux (qui commencent à 7h et non à 8h...) et les images de ce qu'ils sont en train de réaliser laissent rêveur..!
L’hôtel est un peu excentré mais vous pouvez prendre un tuk-tuk qui vous amènera rapidement au marché de nuit et vers les restaurants animés.
Seuls petits bémols, le wifi qui est très très difficile à capter dans la chambre et la mauvaise insonorisation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple