“Superbe hotel et service au top” 5 5 étoiles
Avis sur Borei Angkor Resort & Spa

Borei Angkor Resort & Spa
N° 25 sur 310 Hôtels à Siem Reap
“Superbe hotel et service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Avec notre épouse nous avons séjourné 4 nuits au Borei Angkor Resort en juin 2013. Le lobby était en travaux (le bruit ne dérangeait pas), ce qui nous a permis d'avoir une réduction importante sur la chambre.
La chambre était magnifique et spacieuse, le petit déjeuner complet ((stands pour les soupes, les crèpes et les oeufs), la piscine superbe...mais ce que nous avons le plus apprecié c'est le service. En effet les employés de cet hôtel sont tous exceptionnels. Dès le lendemain de notre arrivée nous étions reconnu et appelé par notre nom. Nous ne pouvions pas approcher d'une porte sans que quelqu'un court pour venir nous ouvrir et tout le monde est souriant.
Il s'agit du meilleur hôtel que nous ayons fait au cambodge et je le recommande à tout le monde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Le borei est un hôtel à taille humaine située à quelques kilomètres du centre de Siem Reap.
Il est toutefois facile de rejoindre la ville et les temples d'Angkor en Tuk-Tuk.
Le personnel de l'hôtel est attentionné et a disposition de ses clients.
L'hôtel dispose d'un restaurant et la nourriture est excellente.
L'happy Hours est digne de ce nom et à conseiller au bar de la piscine.
Les chambres sont confortable et de décoration soigné , et le calme de la piscine est appréciable tant pour les adultes que les enfants après une journée de visite aux temples.
À recommander sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Séjour d' une semaine confortable, belles chambres, personnel à l écoute, grande piscine pour se détendre après les visites accessible jusqu'à 21h. Un SPA luxe avec des soins à la carte à un tarif raisonnable.
Proche du centre
Buffet petit déjeuner copieux quelque soit l'heure du service. Restaurant sans plus. Bar agréable en extérieur, billard au premier étage.
Transfert aéroport pas sérieux, oubli d un passager, en sécurité prévoir de noter le n° de tel.
les excursions ne sont pas à la hauteur de l hôtel (guide minimaliste), préférer l office du tourisme qui offre des prestations identiques à moindre coût (70$ la journée guide et chauffeur + 5$ lever du soleil. Facturé 145$ par l hôtel)
L'hôtel sera très beau lorsque les travaux seront terminés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hotel à Siem Reap, les prestations sont vraiment luxueuses ! L'accueil est top, le personnel souriant, à l'écoute et très serviable. Notre chambre était au dernier étage, avec une grande terrasse coté piscine, la vue sur la piscine, le spa et la ville était superbe. La chambre était très spacieuse, le lit king size très très confortable. La salle de bain était de taille moyenne avec une baignoire et deux lavabos. Il y avait une baignoire sur la terrasse, de quoi se détendre à tout moment....
Le buffet du petit déjeuner tout à fait remarquable, énormément de choix autant pour les occidentaux que pour les asiatiques !
Le spa est splendide, il parait très récent... dommage qu'il ne soit pas mixte
Le prix est raisonnable pour les prestations, nous avons payé 85 dollars en réservant directement à l'hotel !
L'hotel est très bien situé, il est proche du centre (restaurants, bars,..) de Siem Reap à 10min maximum en tuktuk et il proche de la route menant à Angkor

Je recommande très très vivement cet hotel !!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai séjourne 3 jours le temps de visiter Angkor.
La piscine est grande et agréable.
L'accueil du personnel est agréable, le petit déjeuner est très complet.
Les chambres deluxes sont très belles, la salle de bain est magnifique à vrai dire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Hôtel superbe, accueil magnifique, piscine magnifique quoi dire de plus si je retourne a siem reap j'y retourne sans hésitation. Les chambre sont vraiment bien, les lits sont excellent. Vraiment je vous conseil cette hôtel le prix en vaut la chandelle.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Bel hôtel et malgré les travaux, nous n'avons pas regretté de l'avoir sélectionné. La décoration de style cambodgien, est sobre et élégant. La piscine est agréable ainsi que le spa bien que les massages ne soient pas si bon marché. Nous avons beaucoup apprécié les compétences et le professionnalisme des personnels administratif et comptable de la réception. Service attentionné et vous pouvez même traiter en français, si vous le souhaitez, avec Alex, toujours de bonne humeur et très serviable. Un conseil : de préférence optez pour une chambre à l'executive floor, où vous pouvez bénéficier de bon nombre de prestations gratuites, comme les consommations au terrasse bar, une séance de massage traditionnel, etc... C'est un peu plus cher mais cela vaut le coup.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux