“Magnifique”

Borei Angkor Resort & Spa
N° 39 sur 342 Hôtels à Siem Reap
“Magnifique”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 jours . Niveau prix ,propreté et service du personnel nous avons étais agréablement heureux d'avoir découvert cet hôtel . Restaurant , Spa , piscine avec jacuzzi . Très bel hotel . Au niveau du petit déjeuner on y retrouve de tout j'ai étais ravi . Pour nos prochaines vacances d'ici quelque temps je reviendrais certainement sejourner dans cet hôtel .

• Séjour du octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits après un séjour de 5 nuits dans un hôtel de type colonial. D'abord, l'accueil au Borei de Miss Nimoul nous a conquis: simplicité, amabilité, convivialité, thé et gâteau, survol des lieux et des services. Propreté inégalée de la chambre et environs, le mobilier et décoration en boiserie teck impressionnants, personnel attentionné, très bons petits déjeuners. N'avons pas pris le repas du soir à l'hôtel pour découvrir les restos de Siem Reap. Avons appris juste avant de partir, qu'à cet hôtel, plusieurs employés sont orphelins et que la direction souhaite, en plus de faire des affaires, de promouvoir l'emploi et la formation de ces personnes. Le Borei a largement dépassé nos attentes et en gardons un excellent souvenir. Merci également à Monsieur Sony à la réception , et monsieur Thor au service de la piscine.

Astuce pour la chambre : Climatisation excellente, avions chambre côté piscine avec balcon; aucun bruit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits lors de notre séjour à Siem Reap.
l'hôtel est un peu moins du centre ville mais plein de tuk tuk à l'extérieur pour vous transporter pour deux dollars seulement.
l'accueil est très professionnel et tout le personnel et à votre service.
la chambre est spacieuse et tout en bois avec toutes les commodités.
la vue par contre sur la maison du voisin était un point négatif.
le petit déjeuner est copieux et très varié.
une bonne adresse à retenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
Avis écrit le 25 août 2013

En visite pour les temples d'Angkor, nous avons été agréablement surpris par le cadre et l'accueil de l'hotel. A tout moment les employés se sont montrés très polis et à l'écoutes.
La chambre est grande et la salle de bain propose une douche et une baignoire.
On vous recommande l'happy hour et les cocktails qui sont excellents. Le petit déjeuner est très copieux, très varié et très frais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

La chambre est grande et la salle de bain propose une douche et une baignoire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013

Avec notre épouse nous avons séjourné 4 nuits au Borei Angkor Resort en juin 2013. Le lobby était en travaux (le bruit ne dérangeait pas), ce qui nous a permis d'avoir une réduction importante sur la chambre.
La chambre était magnifique et spacieuse, le petit déjeuner complet ((stands pour les soupes, les crèpes et les oeufs), la piscine superbe...mais ce que nous avons le plus apprecié c'est le service. En effet les employés de cet hôtel sont tous exceptionnels. Dès le lendemain de notre arrivée nous étions reconnu et appelé par notre nom. Nous ne pouvions pas approcher d'une porte sans que quelqu'un court pour venir nous ouvrir et tout le monde est souriant.
Il s'agit du meilleur hôtel que nous ayons fait au cambodge et je le recommande à tout le monde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Le borei est un hôtel à taille humaine située à quelques kilomètres du centre de Siem Reap.
Il est toutefois facile de rejoindre la ville et les temples d'Angkor en Tuk-Tuk.
Le personnel de l'hôtel est attentionné et a disposition de ses clients.
L'hôtel dispose d'un restaurant et la nourriture est excellente.
L'happy Hours est digne de ce nom et à conseiller au bar de la piscine.
Les chambres sont confortable et de décoration soigné , et le calme de la piscine est appréciable tant pour les adultes que les enfants après une journée de visite aux temples.
À recommander sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille