“Deception - mauvais rapport qualité-prix”

Borei Angkor Resort & Spa
N° 38 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous étions restés dans cet hotel en 2010. C'était un 4* à l'époque, charmant et authentique. Nous y sommes retournés car nous avions eu un coup de coeur pour cet hotel. Les prix ont triplé, ils ont agrandi en donnant un look très chinois, et très impersonnel. La chambre et la salle de bain n'étaient pas propre (on a été stupéfaits en regardant sous le lit... et j'ai trouvé un gros poil noir collé au flacon de gel douche... la douche coule jusqu'au milieu de la salle de bain, il y avait des grosses auréoles jaunes sur la planche du wc...).
Mais, le lit est bon.
Nous avions la malchance d'avoir une chambre au dessus du bar de la piscine, donc avons du supporter leur musique le soir...
On a payé le prix fort alors que les alentours de la piscine étaient en travaux... donc nous n'avons pas pu profiter du soleil au bord de la piscine après nos visites. Mais quelle idée de faire ce genre de travaux en "peak season" et qu'ils arrêtent pas de nous répéter que l'hotel est overbooké... Je ne comprends pas leur stratégie...
Le buffert de midi est plutot western food... pas terrible et excessivement cher pour le Cambodge (60$ pour 2 personnes... avec une qualité suspecte... cela ressemblait à du "re-cuit" des restes de la veille ou du petit déjeuner)
Bref, c'est devenu une industrie mal gérée.... Nous ne le recommanderons pas.
Les points positifs: l'extrême gentillesse du personnel et la serviabilité. Le lit était confortable.
Mais c'est beaucoup trop cher et ça ne vaut pas un 5*, en tout cas selon les références que je connais.
Ils feraient mieux de revoir leurs prix.
Et message pour le manager: je vois que vous répondez très longuement à chacune des critiques faites sur votre hotel. Je pense que vous devriez passer un peu plus de temps à gérer correctement votre établissement: propreté des chambres, planning des travaux, analyse du marche de l'hotellerie 5* et adaptation de vos prix, ...

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre qui ne se situe pas du côté du bar de la piscine... et plus haute qu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Un pur ravissement pour cet hôtel de charme dans un très beau cadre.
L 'excellent accueil hyper chaleureux et l'aimable disponibilité du personnel sont très appréciables.
Accès aisé, très belles chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner copieux servi à base de produits du terroir notamment des fruits. Spa, piscine etc, c'était juste un bonheur.
Je recommande cet établissement et j'y retournerai.
Merci encore à vous pour ce séjour magnifique à Siem Reap en Cambodge.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 jours . Niveau prix ,propreté et service du personnel nous avons étais agréablement heureux d'avoir découvert cet hôtel . Restaurant , Spa , piscine avec jacuzzi . Très bel hotel . Au niveau du petit déjeuner on y retrouve de tout j'ai étais ravi . Pour nos prochaines vacances d'ici quelque temps je reviendrais certainement sejourner dans cet hôtel .

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits après un séjour de 5 nuits dans un hôtel de type colonial. D'abord, l'accueil au Borei de Miss Nimoul nous a conquis: simplicité, amabilité, convivialité, thé et gâteau, survol des lieux et des services. Propreté inégalée de la chambre et environs, le mobilier et décoration en boiserie teck impressionnants, personnel attentionné, très bons petits déjeuners. N'avons pas pris le repas du soir à l'hôtel pour découvrir les restos de Siem Reap. Avons appris juste avant de partir, qu'à cet hôtel, plusieurs employés sont orphelins et que la direction souhaite, en plus de faire des affaires, de promouvoir l'emploi et la formation de ces personnes. Le Borei a largement dépassé nos attentes et en gardons un excellent souvenir. Merci également à Monsieur Sony à la réception , et monsieur Thor au service de la piscine.

Astuce pour la chambre : Climatisation excellente, avions chambre côté piscine avec balcon; aucun bruit
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits lors de notre séjour à Siem Reap.
l'hôtel est un peu moins du centre ville mais plein de tuk tuk à l'extérieur pour vous transporter pour deux dollars seulement.
l'accueil est très professionnel et tout le personnel et à votre service.
la chambre est spacieuse et tout en bois avec toutes les commodités.
la vue par contre sur la maison du voisin était un point négatif.
le petit déjeuner est copieux et très varié.
une bonne adresse à retenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

En visite pour les temples d'Angkor, nous avons été agréablement surpris par le cadre et l'accueil de l'hotel. A tout moment les employés se sont montrés très polis et à l'écoutes.
La chambre est grande et la salle de bain propose une douche et une baignoire.
On vous recommande l'happy hour et les cocktails qui sont excellents. Le petit déjeuner est très copieux, très varié et très frais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

La chambre est grande et la salle de bain propose une douche et une baignoire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille