“Ne correspond pas à un hôtel qui se veut être un cinq étoiles….” 3 sur 5 bulles
Avis sur Borei Angkor Resort & Spa

Borei Angkor Resort & Spa
N° 35 sur 339 Hôtels à Siem Reap
Amiens
“Ne correspond pas à un hôtel qui se veut être un cinq étoiles….”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Une entrée pompeuse et très froide… épurée. Elle traduit bien l’ambiance de cet hôtel.. Les chambres sont correctes, d’une belle superficie. Par contre la salle de restauration n’est guère avenante. Le petit déjeuner ne commence jamais à l’heure, le choix n’est guère satisfaisant et le personnel n’est pas du tout sympathique. L’espace piscine n’est pas très grand ni très agréable, et là encore l’entretien des lieux laisse à désirer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un 5 étoiles de Siem Reap un peu excentré, mais au service irréprochable.

Ce que nous avons aimé :

Un accueil chaleureux et un service absolument impeccable, y compris pour des problèmes particuliers très vite résolus, (comme par exemple un cadenas de sac bloqué).
Même chose pour les réservations de restaurants en ville.
La chambre spacieuse et très confortable.
Les tuk-tuk, dédiés à l’hôtel ou non, toujours disponibles à l’entrée, quelque soit l’heure.
Les bouteilles d’eau gratuites dans les chambres renouvelées quotidiennement
Un excellent business center.
La piscine et ses transats, un vrai bonheur en rentrant d’excursion.
Le bar et sa happy hour.
Le salon de massage, un très bon rapport qualité-durée-prix.
Le principe du World Heritage Package sur 3 jours, qui, pour le forfait, vous donne une chambre plus grande, l’accès libre aux temples d’Angkor, la présence d’un guide parlant votre langue, la disposition d’une voiture avec chauffeur, 3 repas par personne durant votre séjour, la connexion wi-fi et plein de petits autres avantages. Le tout avec une souplesse dans les excursions qui seront adaptées à vos désirs et vos centres d’intérêt. Excellent rapport qualité-prix. Seuls un supplément total de 20 USD pour la voiture et 10 à 15 USD pour le guide vous seront demandés pour les sites éloignés d’Angkor ou de Siem Reap, mais qu’il ne faut pas rater, comme les chutes de Kbal Spean et surtout le centre de conservation des espèces en danger et de biodiversité qui en est tout proche.

Ce que nous avons regretté (peu de choses) :

Les chambres à l’arrière sont un peu bruyantes, à cause surtout des chiens du voisinage qui hurlent ou se battent la nuit. Ces chambres portent apparemment des numéros impairs. Privilégier les chambres donnant sur les passages intermédiaires des bâtiments plutôt que sur la piscine, à cause de la musique le soir.
Les tables en extérieur pour le petit déjeuner sont trop peu nombreuses.
La fermeture de sécurité des portes des chambres qui oblige à les claquer. Et comme il y aura toujours des clients qui sortiront à partir de 5 heures du matin pour ne pas manquer le lever du soleil sur les temples…
Ne pas pouvoir consulter l’évolution de sa note sur l’écran de la TV, à l’instar de ce que pratiquent désormais beaucoup d’établissements de ce standing.
La clim ne garde pas en mémoire la température que vous avez programmée lorsque vous quittez la chambre. Une reprogrammation est obligatoire quand vous y revenez.
Les réfrigérateurs des mini-bars sont anciens et ceux qui ont le sommeil léger devront les couper le soir pour ne pas être réveillés plusieurs fois par nuit lors de leur redémarrage.
Le menu correspondant au coupon-repas du World Heritage Package est un peu spartiate dans les choix, mais les plats sont bons et le changement de plat principal est accepté sans problème et avec le sourire.
L’hôtel n’est pas entièrement non fumeur, en particulier autour de la piscine. La VMC des salles de bains renvoie aussi parfois quelques odeurs de tabac froid.

Nous n’avons pas regretté le choix de cet hôtel. Une valeur sure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits au Borei et nous avons beaucoup apprecie la gentillesse de Jenny qui nous a guide dans notre decouverte de Siem Reap la piscine , la chambre , le petit dejeuner..tout etait tres agreable , enormement de personnel , pret a rendre service , nous n , avons pas dine a l ' hotel , la salle a manger etant un peu trop grande a notre gout ,preferant la decouverte de restos en Tuk tuk : Suger Palm , La Noria ,,de tees bonnes adresses aussi.
Excellent souvenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

M'étant rendu dans cet hôtel pour Nouvel An 2014, je ne peux que le recommander à tout un chacun qui chercherais une chambre à Siem Reap. En effet, tout est parfait : l'hôtel est récent, la décoration excellente et surtout le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire. La cuisine y est excellente et donc en résumé : vous pouvez y aller les yeux fermés. Bravo à tout le team et continuez sur cette lancée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine, pour éviter d'être en face de l'entrée du perso...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous étions restés dans cet hotel en 2010. C'était un 4* à l'époque, charmant et authentique. Nous y sommes retournés car nous avions eu un coup de coeur pour cet hotel. Les prix ont triplé, ils ont agrandi en donnant un look très chinois, et très impersonnel. La chambre et la salle de bain n'étaient pas propre (on a été stupéfaits en regardant sous le lit... et j'ai trouvé un gros poil noir collé au flacon de gel douche... la douche coule jusqu'au milieu de la salle de bain, il y avait des grosses auréoles jaunes sur la planche du wc...).
Mais, le lit est bon.
Nous avions la malchance d'avoir une chambre au dessus du bar de la piscine, donc avons du supporter leur musique le soir...
On a payé le prix fort alors que les alentours de la piscine étaient en travaux... donc nous n'avons pas pu profiter du soleil au bord de la piscine après nos visites. Mais quelle idée de faire ce genre de travaux en "peak season" et qu'ils arrêtent pas de nous répéter que l'hotel est overbooké... Je ne comprends pas leur stratégie...
Le buffert de midi est plutot western food... pas terrible et excessivement cher pour le Cambodge (60$ pour 2 personnes... avec une qualité suspecte... cela ressemblait à du "re-cuit" des restes de la veille ou du petit déjeuner)
Bref, c'est devenu une industrie mal gérée.... Nous ne le recommanderons pas.
Les points positifs: l'extrême gentillesse du personnel et la serviabilité. Le lit était confortable.
Mais c'est beaucoup trop cher et ça ne vaut pas un 5*, en tout cas selon les références que je connais.
Ils feraient mieux de revoir leurs prix.
Et message pour le manager: je vois que vous répondez très longuement à chacune des critiques faites sur votre hotel. Je pense que vous devriez passer un peu plus de temps à gérer correctement votre établissement: propreté des chambres, planning des travaux, analyse du marche de l'hotellerie 5* et adaptation de vos prix, ...

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre qui ne se situe pas du côté du bar de la piscine... et plus haute qu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un pur ravissement pour cet hôtel de charme dans un très beau cadre.
L 'excellent accueil hyper chaleureux et l'aimable disponibilité du personnel sont très appréciables.
Accès aisé, très belles chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner copieux servi à base de produits du terroir notamment des fruits. Spa, piscine etc, c'était juste un bonheur.
Je recommande cet établissement et j'y retournerai.
Merci encore à vous pour ce séjour magnifique à Siem Reap en Cambodge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous y avons séjourné 2 jours . Niveau prix ,propreté et service du personnel nous avons étais agréablement heureux d'avoir découvert cet hôtel . Restaurant , Spa , piscine avec jacuzzi . Très bel hotel . Au niveau du petit déjeuner on y retrouve de tout j'ai étais ravi . Pour nos prochaines vacances d'ici quelque temps je reviendrais certainement sejourner dans cet hôtel .

• Séjour du octobre 2013