“Bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles

Borei Angkor Resort & Spa
N° 29 sur 316 Hôtels à Siem Reap
“Bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Chambre spacieuse propre et bien décorée. Grande salle de bain avec douche et baignoire. Belle piscine propre. Personnel très aimable et très diligent. Buffet de petit déjeuner extrêmement bien fourni. Service de navette gratuite vers l'aéroport très pratique et efficace. A 5 min en tuk tuk du centre ville (disponibles à la sortie de l'hôtel).
A 20 min de l'entrée du site d'Angkor. Excellent rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel au rapport qualité prix exceptionnel. Alors certes il s'agit plus d'un 4* qui tente de se donner des airs de 5*, certes vous croiserez sans doute des groupes touristes TO, mais le service est excellent, les chambres fonctionnelles et très confortables, le tout à un prix imbattable. Le Spa propose des soins d'excellente qualité.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est un hôtel superbe, grand luxe !

Le hall d'entrée est Magnifique.
Les chambres sont grandes, comme la salle de bain. Balcon sur la piscine pour nous (à demander +++ car la vue sur l'arrière n'est pas jolie du tout). La literie est confortable tout en étant un peu dure.
Partout, la décoration est soignée.
Le ménage est suffisant mais nous sommes restés 4 nuits et les draps n'ont pas été changés. Rien de grave.
Le personnel est au petit soin, toujours prêt à vous aider, vous appeler un tuk tuk, se renseigner sur un restaurant etc...

Repas du soir hors de prix. Petit déjeuner varié et très agréable. Et sur la terrasse au bord de la piscine, c'est un régal.

La piscine et le jardin sont magnifiques et les fauteuils sont ultra confortables. L'eau y est fraîche et toujours impeccablement propre.

Emplacement un peu excentré, mais nous avons pris un tuk tuk tous les soirs pour rejoindre le centre (2 dollar, pas plus, il faut négocier). Quand on entre dans l'hôtel après l'agitation de la rue, c'est comme entrer dans un havre de paix.

Seul point noir à notre goût : l'isolation, pas trop digne de cette catégorie d'hôtel.

Cela reste un endroit parfait et à un prix ultra compétitif pour Siem Reap.
je recommande vivement !!!

Astuce pour la chambre : Chambre sur la piscine indispensable. Attention cependant, 6 d'entre elles donnent sur un "...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une entrée pompeuse et très froide… épurée. Elle traduit bien l’ambiance de cet hôtel.. Les chambres sont correctes, d’une belle superficie. Par contre la salle de restauration n’est guère avenante. Le petit déjeuner ne commence jamais à l’heure, le choix n’est guère satisfaisant et le personnel n’est pas du tout sympathique. L’espace piscine n’est pas très grand ni très agréable, et là encore l’entretien des lieux laisse à désirer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un 5 étoiles de Siem Reap un peu excentré, mais au service irréprochable.

Ce que nous avons aimé :

Un accueil chaleureux et un service absolument impeccable, y compris pour des problèmes particuliers très vite résolus, (comme par exemple un cadenas de sac bloqué).
Même chose pour les réservations de restaurants en ville.
La chambre spacieuse et très confortable.
Les tuk-tuk, dédiés à l’hôtel ou non, toujours disponibles à l’entrée, quelque soit l’heure.
Les bouteilles d’eau gratuites dans les chambres renouvelées quotidiennement
Un excellent business center.
La piscine et ses transats, un vrai bonheur en rentrant d’excursion.
Le bar et sa happy hour.
Le salon de massage, un très bon rapport qualité-durée-prix.
Le principe du World Heritage Package sur 3 jours, qui, pour le forfait, vous donne une chambre plus grande, l’accès libre aux temples d’Angkor, la présence d’un guide parlant votre langue, la disposition d’une voiture avec chauffeur, 3 repas par personne durant votre séjour, la connexion wi-fi et plein de petits autres avantages. Le tout avec une souplesse dans les excursions qui seront adaptées à vos désirs et vos centres d’intérêt. Excellent rapport qualité-prix. Seuls un supplément total de 20 USD pour la voiture et 10 à 15 USD pour le guide vous seront demandés pour les sites éloignés d’Angkor ou de Siem Reap, mais qu’il ne faut pas rater, comme les chutes de Kbal Spean et surtout le centre de conservation des espèces en danger et de biodiversité qui en est tout proche.

Ce que nous avons regretté (peu de choses) :

Les chambres à l’arrière sont un peu bruyantes, à cause surtout des chiens du voisinage qui hurlent ou se battent la nuit. Ces chambres portent apparemment des numéros impairs. Privilégier les chambres donnant sur les passages intermédiaires des bâtiments plutôt que sur la piscine, à cause de la musique le soir.
Les tables en extérieur pour le petit déjeuner sont trop peu nombreuses.
La fermeture de sécurité des portes des chambres qui oblige à les claquer. Et comme il y aura toujours des clients qui sortiront à partir de 5 heures du matin pour ne pas manquer le lever du soleil sur les temples…
Ne pas pouvoir consulter l’évolution de sa note sur l’écran de la TV, à l’instar de ce que pratiquent désormais beaucoup d’établissements de ce standing.
La clim ne garde pas en mémoire la température que vous avez programmée lorsque vous quittez la chambre. Une reprogrammation est obligatoire quand vous y revenez.
Les réfrigérateurs des mini-bars sont anciens et ceux qui ont le sommeil léger devront les couper le soir pour ne pas être réveillés plusieurs fois par nuit lors de leur redémarrage.
Le menu correspondant au coupon-repas du World Heritage Package est un peu spartiate dans les choix, mais les plats sont bons et le changement de plat principal est accepté sans problème et avec le sourire.
L’hôtel n’est pas entièrement non fumeur, en particulier autour de la piscine. La VMC des salles de bains renvoie aussi parfois quelques odeurs de tabac froid.

Nous n’avons pas regretté le choix de cet hôtel. Une valeur sure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejourne 3 nuits au Borei et nous avons beaucoup apprecie la gentillesse de Jenny qui nous a guide dans notre decouverte de Siem Reap la piscine , la chambre , le petit dejeuner..tout etait tres agreable , enormement de personnel , pret a rendre service , nous n , avons pas dine a l ' hotel , la salle a manger etant un peu trop grande a notre gout ,preferant la decouverte de restos en Tuk tuk : Suger Palm , La Noria ,,de tees bonnes adresses aussi.
Excellent souvenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

M'étant rendu dans cet hôtel pour Nouvel An 2014, je ne peux que le recommander à tout un chacun qui chercherais une chambre à Siem Reap. En effet, tout est parfait : l'hôtel est récent, la décoration excellente et surtout le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité exemplaire. La cuisine y est excellente et donc en résumé : vous pouvez y aller les yeux fermés. Bravo à tout le team et continuez sur cette lancée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine, pour éviter d'être en face de l'entrée du perso...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis