“Attention aux vols...”

et 1 autre site !
Les Dauphins Guesthouse
“Attention aux vols...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est bon.

Cependant l'auberge se situe un peu loin du centre (il faut un vélo sinon il faudra pas mal marcher).

Le plus gros problème vient de la sécurité.. Nous nous sommes fait voler dans la chambre téléphone portable (iPhone), bière et parfum... Si vous séjournez la bas, ne laissez rien traîner !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bon séjour chez les dauphins! Plein centre, Ideal pour decouvrir siem reap, grande chambre avec grand lit,très propre, bon prix! Nous avons eu un accueil tres sympathique de tte l'equipe, cuisinier au top! nous reviendrons avec plaisir, Bref le top pour notre première visite au cambodge et....vivement la piscine!

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

BRAVO!...pour les belles prestations de votre etablissement a la proprete irreprochable, pour les bonnes tables que votre chef hors pair sait cuisiner a vos hotes avec maestria. MERCI surtout pour votre accueil tres chaleureux "la FRANCAISE". J'encourage vivement les voyageurs qui viennent a Siem Reap de faire une halte qu'ils ne regretteront pas aux..."DAUPHINS". Je me fais un plaisir de retrouver bientot votre sympathique hospitalite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Je suis resté une dizaine de jours dans cette guest proche du centre; l'accueil y a été très chaleureux, les chambres sont spacieuses et impeccables. À noter que le cuisinier français vous fera retrouver le goût des bons petits plats qui vous manquent tant après un long séjour en Asie! Je recommande donc absolument cette guest surtout qu'ils sont en train d'y construire une piscine...

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

accueil par les propriétaires très chaleureux, parties de pétanque acharnées, chambres très propres avec de bons lits, employés très gentils et pour finir un cuisinier français !!! Vraiment très bien tout ça

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bonjour
Nous avons trouves cette guest house par hasard et avons etr plus que surpris en bien , evidemment .
Cette guest house est situee a 5 minutes du centre ( pub street), les prix sont vraiment raisonnables et les responsables sont francais et tres accueillant!
Les chambres sont propres et la cuisine vraiment bonne.
Pour etre honnete je ne vois pas de points negatifs a propos de cette guest house.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Pas cher et très propre et lit super. En plus cuisinier français qui est un must. Ce séjour aux Dauphins a été un super souvenir et je le recommande vivement. Nous sommes tombés par hasard sur ce guest house car l hôtel d en face était plein...et on l regrette pas