“Calme et reposant...”

N° 61 sur 344 Hôtels à Siem Reap
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Calme et reposant...”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes restés 24 nuits dans cet hôtel, c'est la deuxième année consécutive que nous venons et restons sur Siem reap.

Un conseil, préférez ce type d’hôtel si vous ne voulez pas être envahi de bus de chinois, coréens ou vietnamiens, croyez moi c'est insupportable ! surtout tôt le matin ou alors au petit déjeuné. Les 22 chambres limitent l'accueil de ce type de tourisme et c'est tant mieux pour ceux qui recherchent la tranquillité.

Les clients sont civilisés et européens principalement. L'accueil est vraiment très chaleureux et sincère. Ils sont très serviables.

Lorsque vous voulez sortir et qu'il n y a pas de tuk tuk, le personnel se charge de vous en appeler et en moins de 5 minutes, vous êtes prêt à partir pour 2 $ sur pub street, personnellement nous avons toujours donné au delà car même les chauffeurs sont sympas et ne cherchent pas à vous arnaquer en vous proposant d'aller manger dans tels ou tels restaurants ou faire des achats dans telles ou telles boutiques et ceci dans le but d'avoir une commission derrière votre dos.

Allez y sans hésiter si vous rechercher le calme et la qualité de l'accueil, le confort d'un bon lit et une bonne décoration, c'est important de se sentir chez soi dans un hôtel.

L’hôtel se situe entre l'entrée du temple et le centre ville.

Nous avons hâtes d'y revenir lors de nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 août 2013

Un très bel hôtel, intime et chaleureux.
Chambre très confortable et spacieuse. On met à votre disposition dans votre chambre, des peignoirs et surtout des livres sur les temples d'Angkor en français. Un petit geste qui fait plaisir. Au rez de chaussé, certaines chambres ont un petit salon personnel qui donne sur la piscine. Pour prendre un cocktail à l'ombre!
Belle piscine dans la verdure et très bon salon de massages (aux huiles essentielles) à des prix très abordables.
Personnel efficace et serviable. Service le soir très rapide (rare au Cambodge) et assez bonne table.
Petit déjeuné en buffet, très copieux et varié (yaourt maison à la vanille +++ et viennoiseries).
Situé relativement près des temples, mais un peu loin du centre. Calme assuré !
Seul bémol: Les prestations type taxi sont extrêmement chères (quand on le sait on cherche ailleurs!).
Une bonne adresse ou on se sent bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres RC ont un petit salon sur piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Houffalize, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 6 août 2013

Très bel hôtel bien situé à proximité des temples. Un peu loin du centre mais on peut facilement accéder au centre-ville en tuk-tuk pour 2 dollars. Piscine agréable, chambres confortables (un seul bémol le pommeau de douche n'était pas orientable, et donc peut pratique) Le restaurant est de bonne qualité et les prix raisonnables. Une très bonne note pour le personnel qui est très aimable et souriant. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Charmes, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel , petit mais très bien, chambres splendides ,avec chacune terrasse extérieur dans couloir vue sur la piscine.Très belle décoration des chambres et du couloir, surtout à l'étage.
La direction est française et quelques employées parlent français....c'est aussi agréable!
Les ptits déj sont copieux...vous demandez...ils apportent.
Aprés la visite des temples c'est une halte calme,reposante, la petite piscine est aussi très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chonburi, Thaïlande
Avis écrit le 9 juillet 2013

Il s'agit d'un petit bijou qui se situe a 5' de l'entree des temples et a 2$ en tuk tuk du centre ville.
Loin du bruit et des embouteillages cet hotel avec sa piscine logee dans un ecrin de vegetation offre des chambres de style coloniales joliement decorees, tres confortables et calmes.Les breakfast sont vraiment "fastes". Le personnel est d'une amabilite et d'une gentillesse rares.Une ou deux serveuses parlent meme francais. Excellent rapport qualite/prix.Nous avons dejeune une fois a l'hotel, c'etait parfait, un petit peu long car il n'est pas frequent que les clients dejeunent, ils sont plutot "diner". Le spa propose de veritables "Aroma Massage" a 12$ l'heure. Nous n'avons jamais trouve moins cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel (séjour en mai 2013). Chambre parfaite avec une terrasse agréable,personnel très sympa et dévoué.Pour la visite des temples il est très bien situé et le service de tuk tuk est vraiment pratique.Possibilité de réserver un massage...
Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec un ami lors de notre visite d'Angkor.
Idéalerment situé entre le centre ville et les temples.
Joli décor, chambres propres et bien décorées incluant tout ce dont on peut avoir besoin (coffre, moustiquaire, mini bar, peignoirs, tongs, savon shampoing etc...), personnel aux petits soins, excellents petits-déjeuners, piscine agréable et des petits salons à l'étage sympas pour prendre un verre et discuter entre amis.

Pour le prix, incluant le tuk tuk pour la journée, cela parait difficile de trouver un tel ensemble de prestations.

A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis