“Sympatique mais ne vaut pas le detour.”

Pavillon Indochine Hotel
N° 63 sur 358 Hôtels à Siem Reap
Nice
“Sympatique mais ne vaut pas le detour.”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Certes ,ils font des efforts et sont sympatiques mais l hotel est tres moyen.climatiseurs tres tres tres bruyants.Les chambres sont juste propres.les salles de baim sont tres petites et anciennes.au petit dejeuner tout est bien fait sauf les expresso inexistants.par contre le restaurant est bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel élégant et calme, proche des temples et loin du centre de Siem Reap qui ne présente aucun intérêt. Personnel charmant et serviable, notamment pour l'organisation des excursions, bon restaurant, chambres spacieuses et bien décorées et piscine agréable. Parfait pour se relaxer après une journée de visites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Puteaux, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Beaucoup de plaisir dans cet endroit paisible loin des tumultes de la ville. Nous y reviendrons et nous le recommanderons c'est sur!
Les petits moins sont les moustiques dus à la végétation luxuriante (mais aucun souci dans les chambres), le petit déj en buffet qui mérite quelques améliorations, notamment sur les petits moucherons circulant autour...et les petites remontées d'odeur dans la salle de bain (mais ces odeurs sont masqués).
Mais ces points négatifs sont rien à côté de l'emplacement idéal, le chauffeur de tuk tuk à disposition ( merci à Vishnah que nous avons beaucoup apprécié), la piscine, la chambre très sympatique, l'accueil du personnel et ... les crêpes au Nutella, miam miam!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourbon-Lancy, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Le service de tuk tuk gratuit est vraiment un plus ! Notre chauffeur (Vohn) durant les 4 jours était courtois et efficace : service idéal pour les temples et les ballades en centre-ville.
Concernant l' hôtel en lui-même, belle chambre, bien équipée ,par contre, la salle de bain est très en dessous (très petite et un peu usée) pas franchement agréable.
Le petit déjeuner compris est vraiment très satisfaisant, un grand choix sous forme de buffet : très bon point.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 30 novembre 2013

nous devions avoir un autre hotel et l'agence a changer : finalement une excellente idée !
et pourtant la premiere impression n'est pas enthousiaste : trajet un peu long a partir du centre ville pour arriver dans une rue quelconque, arret devant ce qui semble une maison basse sans grand interet. pour le premier petitdej, impression d'un buffet tres limité, ... MAIS CE N'EST QU'UN IMPRESSION !

la realite : piscine centrale d'une douzaine de m dans un petit ensemble arboré, sympa, chambre assez grande avec terrasse privée donnant sur l'ensemble jardin/piscine, premier diner a l'hotel tout a fait correct, et petit dej finalement tres copieux (mais les plats sont recouverts pour eviter les insectes) ou servis au fur et a mesure (pain, crepes, ...) d'où la fausse premiere impression de pas grand chose.

personnel tres sympa
et bien sur (comme presque partout) wifi inclus, coffre fort, clim, bouteilles d'eau, cafe/the offerts

tuktuk a 2 dollars (4 aller retour) pour le centre ville (independant du nb de personnes) ou les temples (l'hotel est entre les 2).

voir le site internet de l'hotel car si vous reservez en direct, divers avantages inclus comme les tuktuk ...

bref, nous sommes tres satisfaits et nous recommandons

Astuce pour la chambre : au rez de chaussée, salon prive autour piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes restés 7 nuits. La chambre est confortable, spacieuse, très agréable. Devant, une petite terrasse privative permet de diner ou de se reposer. La lumière dans la salle de bain est un néon et nous aurions aimé y voir plus clair. La piscine n'est pas très grande et j'ai été très surprise car le pourtour n'était absolument pas balayé. Les bains de soleil mériteraient un coup d'éponge. Sinon, le service est d'un très bon niveau. Par contre, pour réserver un guide francophone pour les temples, l'hôtel prend un commission de 5 $. Peu de clients dans l'hôtel pendant que nous y étions. C'était presque trop calme à notre goût. Les massages à l'hôtel ont été irréguliers. Pour ma part, un très bon massage de la tête aux épaules. Et un complètement raté des pieds.
Un tuk-tuk est inclus dans le prix de la chambre (pour les réservations directes). C'est très pratique pour les journées dans les temples. C'est beaucoup plus compliqué à gérer en ville car l'hôtel se trouve à 3 ou 4 km du centre-ville. Une fois en ville, il faut donner un horaire et un lieu de rendez-vous, ce qui ne correspond pas à notre mode de fonctionnement. Et ce fut une contrainte. En revanche, il était aux petits soins, prévoyant des bouteilles d'eau fraiche quand nous sortions des temples. Et il nous a convaincus d'aller à Kampong Phluk, en négociant un très bon prix pour le bateau.
Le restaurant de l'hôtel est très correct.

Si vous aimez le calme, que vous êtes bien organisé et que vous savez où vous voulez aller et à quelle heure, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier sont moins passantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes restés 24 nuits dans cet hôtel, c'est la deuxième année consécutive que nous venons et restons sur Siem reap.

Un conseil, préférez ce type d’hôtel si vous ne voulez pas être envahi de bus de chinois, coréens ou vietnamiens, croyez moi c'est insupportable ! surtout tôt le matin ou alors au petit déjeuné. Les 22 chambres limitent l'accueil de ce type de tourisme et c'est tant mieux pour ceux qui recherchent la tranquillité.

Les clients sont civilisés et européens principalement. L'accueil est vraiment très chaleureux et sincère. Ils sont très serviables.

Lorsque vous voulez sortir et qu'il n y a pas de tuk tuk, le personnel se charge de vous en appeler et en moins de 5 minutes, vous êtes prêt à partir pour 2 $ sur pub street, personnellement nous avons toujours donné au delà car même les chauffeurs sont sympas et ne cherchent pas à vous arnaquer en vous proposant d'aller manger dans tels ou tels restaurants ou faire des achats dans telles ou telles boutiques et ceci dans le but d'avoir une commission derrière votre dos.

Allez y sans hésiter si vous rechercher le calme et la qualité de l'accueil, le confort d'un bon lit et une bonne décoration, c'est important de se sentir chez soi dans un hôtel.

L’hôtel se situe entre l'entrée du temple et le centre ville.

Nous avons hâtes d'y revenir lors de nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille