“A recommander”

Pavillon Indochine Hotel
N° 63 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 21 mars 2014

Début de notre périple au cambodge . Idéalement situé près des temples d'Angkor .. Le restau est très bon et pas du tout excessif par rapport aux autres restaurants de siem reap . Obligé de se déplacer en tuk tuk mais très facile d'en trouver . Viennent vous chercher à l'aéroport .
Piscine très agréable et personnel très souriant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pavillon Indochine Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Hôtel situé en sortie de ville sur la route des temples. Chambres assez grandes et confortables. Restauration très bien - personnels souriants et très serviables. La piscine dans le patio est un plaisir qui ne se refuse pas après une journée de visite dans les pierres chauffées par le soleil de mars dans les temples. Très calme, situé à 8 minutes de tuc tuc du centre ville. Met à disposition une chambre et une douche pour les voyageurs qui comme moi prennent un avion en soirée. Petite amélioration à voir pour mettre des climatiseurs moins bruyants dans les chambres même s'ils n'empêchent pas de bien dormir sur une très bonne literie. SDB à mettre en adéquation avec la qualité de décoration de la chambre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Après un périple de 3 semaines du Laos au Cambodge (trekking, pirogue, visite de site...) le voyagiste ne s'est pas trompé en nous réservant cet hotel havre de paix. Que du bonheur!!!
Notre groupe de 9 personnes a bien apprécié pour terminer notre voyage. Deux nuits de grand confort, le personnel très attentif, les petits déjeuners très copieux, et la situation de l'hôtel hors pair. Les chambres sur jardin et de plein pied sont luxueuses. Rien à redire. La piscine après une journée de visite de Angkor est sublime...attention toutefois aux marches un peu glissantes.
Prendre un touk touk pour visiter la ville...génial!

Astuce pour la chambre : sur jardin
Avis publié: 5 mars 2014

Nous sommes un groupe de 8 personnes qui rentrons d'un séjour dans ce magnifique établissement
chambres propres spacieuses ,confortables et climatisées; le personnel est avenant , professionnel et d'une grande disponibilité avec un sourire permanent ; la piscine apporte sa touche de " zénitude "
La restauration est sans prétention mais variée juste ce qu'il faut avec quelques plats français bienvenus après 10 jours de nourriture exclusivement asiatique ; excellent petit déjeuner
Nous avons eu pour la durée du séjour un van et un chauffeur à disposition
Environnement de l'hôtel très calme

Astuce pour la chambre : Chambre pour famille immense avec 2 belles SDB
Avis publié: 1 mars 2014

Cadre tres agreable bien situe quand on cherche le calme (a mi chemin entre la ville et Angkor Vat). Mobilier style colonial. Il manque juste une commode pour ranger ses affaires deballees. Jardin enchanteur. Piscine bien entretenue qui se prete a la detente (attention au marche pour descendre dans le bassin, elles glissent). Petit dejeuner soignė et varie avec un yaourt maison delicieux. personnel attentif. Massages professionnels.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Nous avons adoré cet hotel et son personnel très pro et joyeux (comme nous vivons au vietnam, celà nous change)
Le buffet du PDJ est très copieux. La piscine très agréable après une journées dans les temples. Les chambres reparties dans plusieurs coins de l'hotel. Notre chambre suite était très bien située. A l'arrière de l'hotel, dans la verdure, pleine de charme et calme. Le staff fait son possible pour que l'on soit bien. Les lits étaient très confortables. Nous nous sentions très bien.
Cependant quelques remarques. Les chiens errants la nuits hurlent à la mort dans le quartier et celà nous reveille. Il manque un rebord dans la douche afin que l'eau de coule pas dans la salle de bain. Les robinets sont vieux. Et pas facile à regler. Pas de mélangeur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2014

Nous étions 5, je souhaitais une formule facile, je l'ai trouvée dans le package proposé sur le site du Pavillon Indochine. Economique et complet, le service est excellent, l'hôtel est tout à fait confortable.
Nous avons eu un van pour la visite des temples. Le chauffeur et le guide francophone étaient efficaces, ponctuels et souriants. (guide payé en supplément)
Le soir, nous avions à disposition 2 tuk tuk pour les promenades, le trajet jusqu'au Cirque Phare Ponleu Selpak, les diners à l'extérieur.
Une « affaire » bien rôdée et de qualité. Absolument aucun reproche à faire. Que du plaisir.