“excellente adresse”

Pavillon Indochine Hotel
N° 72 sur 378 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 21 mai 2014

L'hôtel est un peu excentré du centre de Siem Reap mais c'est pas plus mal pour Cezux qui recherche avant tout le calme après une journée de visite du site Angkor. En plus l'hôtel met à disposition par chambre un tuk tuk compris dans le prix. Par attention pour les noctambules le service s'arrête à 22h au delà il faut payer un supplément directement au chauffeur. Idem pour aller voir le lever de soleil sur Angkor cela nous avez coûté 5$ par personne ( ce qui se comprend car on le fait venir à 4h30!).
Les chambres au bord de la piscine sont spacieuses, propres, claires, lit kingsize, télé écran plat, sdb propre et très fonctionnelle.
La piscine n'est pas chloré et très appréciable après une journée de visite (quoique un peu trop chaude à la période ou nous y étions.
Le restaurant propose des plats khmers et européens de bonne qualité. Petit déjeuner en buffet très copieux.
Le personnel est très serviable et très souriant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mai 2014

Le Pavillon Indochine a le mérite d'être un peu excentré, à 10mn en tuk tuk du centre de Siem Reap, et sur la route des temples. Les chambres sont super, les massages khmers un peu "rugueux" ou "rudes", mais cela fait néanmoins un bien fou. Je ne partage pas du tout les avis sur la qualité du restau : les plats sont souvent "noyés" de lait de coco qui altère le goût des autres épices ; il y a de bien meilleurs amoks en ville. Piscine agréable. Juste un petit souci au moment du paiement , alors que le tuk tuk était compris dans le prix.
Ayant dormi 6 nuits = 6 jours de tuk tuk, or ils ont voulu me facturer le dernier jour ; cela s'est arrangé après négo.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont vraiment bien, et pas autour de la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Excellente adresse, bien sous tout rapport. Acceuil, proprete, localisation, service, et une jolie piscine en prime. Nous avons beneficié d'un tarif incluant le tuktuk, bien pratique et le chauffeur ( Chomren) extremement sympathique. Voilà rien de plus à dire. Allez y.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Un peu à l'extérieur de Siem Reap, mais a mi chemin des temples. Un TUK TUK à votre disposition pour vous emmener où vous voulez. Personnel serviable et restaurant très bien. Piscine très agréable à l'eau salée après une journée de vadrouille au milieu des temples.
Chambres spacieuses, décoration de très bon goût et super propre. Je recommande vivement, un des meilleurs hôtel que j'ai eut au Cambodge.
Excellent massages en sus !!! Ne pas se priver !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes agréables avec un petit espace privée devant chaque chambre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2014

Début de notre périple au cambodge . Idéalement situé près des temples d'Angkor .. Le restau est très bon et pas du tout excessif par rapport aux autres restaurants de siem reap . Obligé de se déplacer en tuk tuk mais très facile d'en trouver . Viennent vous chercher à l'aéroport .
Piscine très agréable et personnel très souriant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Hôtel situé en sortie de ville sur la route des temples. Chambres assez grandes et confortables. Restauration très bien - personnels souriants et très serviables. La piscine dans le patio est un plaisir qui ne se refuse pas après une journée de visite dans les pierres chauffées par le soleil de mars dans les temples. Très calme, situé à 8 minutes de tuc tuc du centre ville. Met à disposition une chambre et une douche pour les voyageurs qui comme moi prennent un avion en soirée. Petite amélioration à voir pour mettre des climatiseurs moins bruyants dans les chambres même s'ils n'empêchent pas de bien dormir sur une très bonne literie. SDB à mettre en adéquation avec la qualité de décoration de la chambre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Après un périple de 3 semaines du Laos au Cambodge (trekking, pirogue, visite de site...) le voyagiste ne s'est pas trompé en nous réservant cet hotel havre de paix. Que du bonheur!!!
Notre groupe de 9 personnes a bien apprécié pour terminer notre voyage. Deux nuits de grand confort, le personnel très attentif, les petits déjeuners très copieux, et la situation de l'hôtel hors pair. Les chambres sur jardin et de plein pied sont luxueuses. Rien à redire. La piscine après une journée de visite de Angkor est sublime...attention toutefois aux marches un peu glissantes.
Prendre un touk touk pour visiter la ville...génial!

Astuce pour la chambre : sur jardin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis