“Très très bon hôtel ”

Pavillon Indochine Hotel
N° 69 sur 360 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Le décor de l'hôtel est très reposant et beau, le personnel est accueillant, toujours souriant et voulant aider. J'ai séjourné dans une chambre familiale et il n'y avait absolument rien a redire, les lits sont propres, la salle de bain est nickel.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 19 juin 2014

Rien a redire tout était parfait le charme cambodgien en plus, la gentillesse des gens, la cuisine, le service, la chambre, la piscine et même le massage oïl. Réservez les tuk tuk par le desk de l'hôtel vous le paierez moins cher. Pas très loin des ruines d'Angkor cet hôtel reste quand même au calme de la ville.
Nous y sommes resté 4 jours et le seul inconvénient a été un petit lézard (un gecko protégé chez nous) qui voulait entrer dans la chambre c'est vous dire...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont autour de la piscine donc en rez de chaussée vous aurez un accès direct. La resta...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

J'ai bien aimé cet hôtel. La chambre et le service, tien à dire, Impeccable et surtout le personnel était aux petits soins avec moi. Le fait que c'est un peu en retrait de la ville c'est reposant. De toutes les façons le tuk tuk est prêté par l’hôtel donc pas de problème.
Pour résumer, bonne literie, bon accueil et aussi bon restaurant dans l’hôtel. Je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2014

quartier calme, reposant, service impeccable, personnel agréable et serviable.
chambres spacieuses et propres.
éloigné du centre, mais même le restaurant est de très bonne facture si on ne veut pas prendre de tuk-tuk pour aller jusqu'au centre.
très bon spa

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont probablement mieux situées.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

En décembre 2013 nous avons fait notre troisième séjour au Pavillon Indochine .
Cet hotel est plein de charme, tranquille et le personnel très attentionné. Les chambres sont confortables( air conditionné , ventillateur,coffre fort, mini bar et thé café a volonté, télé cablée...... ) salle de bain avec douche,hygiène irréprochable. La piscine est très agréable,cadre verdoyant. Les petits déjeuners sont copieux et la cuisine excellente. La carte s'est enrichie ,choix de plats cambodgiens mais aussi pates ,pizzas,frittes,on peut venir en famille avec des enfants.A la porte de l'hotel tuk tuk et taxis .Que de bons souvenirs!

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours eu une chambre a l'étage ce qui permet d'avoir une vue agréable sur la p...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Franchement à l'écart du centre de Siem Reap, dans un quartier calme. Inconvénient : rien d'accessible à pied, il faut prendre un tuk tuk pour aller manger à l'extérieur ou faire des emplettes, et il n'y en a pas toujours devant l'hôtel, on peut être obligé d'aller faire du stop sur la grande avenue voisine. Ne pas manquer d'aller faire un tour dans la belle pagode en face : superbes stupas, prière des moines tous les soirs, saisissant ossuaire de victimes des Khmers rouges.
Chambre spacieuses et vraiment très confortables, rien à redire. Très agréable coin salon dans la galerie devant chaque chambre. Service charmant. Ne craindre ni les geckos inoffensifs qui apparaissent tous les soirs sur les murs, ni les moustiques.
L'hôtel baigne dans une végétation luxuriante ; la piscine pourrait être plus rafraîchissante (eau à 35° au moins !).
Très bon petit-déjeuner, du choix, délicieuses confitures maison et fruits frais. Pas testé le restaurant qui nous paraissait un peu tristounet, Siem Reap ne manque pas d'excellentes adresses.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

L'hôtel est un peu excentré du centre de Siem Reap mais c'est pas plus mal pour Cezux qui recherche avant tout le calme après une journée de visite du site Angkor. En plus l'hôtel met à disposition par chambre un tuk tuk compris dans le prix. Par attention pour les noctambules le service s'arrête à 22h au delà il faut payer un supplément directement au chauffeur. Idem pour aller voir le lever de soleil sur Angkor cela nous avez coûté 5$ par personne ( ce qui se comprend car on le fait venir à 4h30!).
Les chambres au bord de la piscine sont spacieuses, propres, claires, lit kingsize, télé écran plat, sdb propre et très fonctionnelle.
La piscine n'est pas chloré et très appréciable après une journée de visite (quoique un peu trop chaude à la période ou nous y étions.
Le restaurant propose des plats khmers et européens de bonne qualité. Petit déjeuner en buffet très copieux.
Le personnel est très serviable et très souriant.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis