“Très bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 51 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Annecy, France
“Très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel situé à l'entrée du site d'Angkor et à 10 minutes en Tuktuk du marché de nuit de Siem Reap
Personnel très agréable, petit déjeuner parfait, piscine suffisante pour la fin de journée et repas très bon rapport qualité prix
Deux dollars pour rejoindre le marché et trois pour rentrer, rien à dire et la visite mérite le déplacement.
Franchement même si on a assisté au scandale d'un français qui n'avait pas son vin blanc, cet hôtel est parfait pour servir de départ aux visites...
Je recommande vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Joinville-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Petit hôtel à la déco de style colonial organisé autour d'un patio central avec végétation et petite piscine, mais suffisante pour se rafraîchir après les visites (attention, les marches sont glissantes...)
Très belle chambre familiale, très spacieuse, avec deux salles d'eau et deux toilettes (attention, ne pas mettre de papier dedans, car sinon ils se bouchent!)
Le restaurant est bon, le petit déjeuner servi sous forme de buffet, mais pas de jus de fruit frais, c'est dommage...
Si vous réservez par internet, vous avez un tuk-tuk à la journée, ce qui est très appréciable.
Situé près des temples, cela permet de rentrer déjeuner et se baigner sans perdre trop de temps.
Et nous avons testé les massages, super!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale FA3 est très grande, car ce sont deux chambres doubles qui ont été réunies en u...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous sommes dans cette hotel pour quelques jours. L hôtel en lui même est tres bien, tres propre. Son petit plus est que si vous réservez par internet, vous avez droit au service d'un Tuk Tuk gratuitement du matin au soir... le chauffeur vous conduit où vous le souhaitez et vous attends le temps de faire votre visite ou votre tour en ville. Je le recommande vivement!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

excellent choix...réservation directe permet de bénéficier d'un tuktuk de l'aube à 10 heures du soir...bien pratique.

L'hôtel se trouve près des temples donc facile de faire une halte à mi journée...surtout avec le tuktuk dispo.

Bon resto même si la carte est restreinte.

Très très calme....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Le décor de l'hôtel est très reposant et beau, le personnel est accueillant, toujours souriant et voulant aider. J'ai séjourné dans une chambre familiale et il n'y avait absolument rien a redire, les lits sont propres, la salle de bain est nickel.

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Rien a redire tout était parfait le charme cambodgien en plus, la gentillesse des gens, la cuisine, le service, la chambre, la piscine et même le massage oïl. Réservez les tuk tuk par le desk de l'hôtel vous le paierez moins cher. Pas très loin des ruines d'Angkor cet hôtel reste quand même au calme de la ville.
Nous y sommes resté 4 jours et le seul inconvénient a été un petit lézard (un gecko protégé chez nous) qui voulait entrer dans la chambre c'est vous dire...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont autour de la piscine donc en rez de chaussée vous aurez un accès direct. La resta...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai bien aimé cet hôtel. La chambre et le service, tien à dire, Impeccable et surtout le personnel était aux petits soins avec moi. Le fait que c'est un peu en retrait de la ville c'est reposant. De toutes les façons le tuk tuk est prêté par l’hôtel donc pas de problème.
Pour résumer, bonne literie, bon accueil et aussi bon restaurant dans l’hôtel. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo