“Détente au milieu d'un environnement de verdure”

Pavillon Indochine Hotel
N° 85 sur 384 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 19 août 2014

Nous (ma femme et moi) avons passé 5 nuits dans cet hôtel de Siem Reap début Juillet 2014.
L’hôtel avait organisé notre accueil/ transfert depuis l’aéroport (compris dans le pris dès 4 nuitées).

Coté accueil, propreté, état etc… il n’y a rien a redire, tout étais parfait.

L’idée de mettre à disposition des occupants un TukTuk pour se déplacer est tout simplement géniale. Jamais de problème, Chauffeur très sympathique et agréable

La piscine, entourée de toute cette Verdure est simplement magnifique.

Le petit déjeuner nous a aussi très bien convenus. Ce qui reste principalement c’est les croissants et les délicieux fruits servis.

L’hotel est situé près de l’entrée principale du site d’Angkor, et avec le TukTuk déjà mentionnée, même pas besoin de s’occuper d’un transport.

Lors d’un prochain passage à Siem Reap, sur que nous y repasserons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons sejourne pour la deuxieme fois en 3 ans dans cet hotel parfaitement situe entre la ville de Siem Reap et les temples, rendant l'acces simple et rapide avec un tuk-tuk.
Le cadre, le service, la decoration, la qualite des repas, la gentillesse du personnel... Tout est reellement tres bien gere dans cet etablissement dans lequel il y a un vrai service au client.
Tout simplement remarquable pour un hotel a ce tarif!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres en RDC donnent un acces direct a la piscine avec un petit salon d'exterieur p...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel situé à l'entrée du site d'Angkor et à 10 minutes en Tuktuk du marché de nuit de Siem Reap
Personnel très agréable, petit déjeuner parfait, piscine suffisante pour la fin de journée et repas très bon rapport qualité prix
Deux dollars pour rejoindre le marché et trois pour rentrer, rien à dire et la visite mérite le déplacement.
Franchement même si on a assisté au scandale d'un français qui n'avait pas son vin blanc, cet hôtel est parfait pour servir de départ aux visites...
Je recommande vivement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

Petit hôtel à la déco de style colonial organisé autour d'un patio central avec végétation et petite piscine, mais suffisante pour se rafraîchir après les visites (attention, les marches sont glissantes...)
Très belle chambre familiale, très spacieuse, avec deux salles d'eau et deux toilettes (attention, ne pas mettre de papier dedans, car sinon ils se bouchent!)
Le restaurant est bon, le petit déjeuner servi sous forme de buffet, mais pas de jus de fruit frais, c'est dommage...
Si vous réservez par internet, vous avez un tuk-tuk à la journée, ce qui est très appréciable.
Situé près des temples, cela permet de rentrer déjeuner et se baigner sans perdre trop de temps.
Et nous avons testé les massages, super!

Astuce pour la chambre : La chambre familiale FA3 est très grande, car ce sont deux chambres doubles qui ont été réunies en u...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous sommes dans cette hotel pour quelques jours. L hôtel en lui même est tres bien, tres propre. Son petit plus est que si vous réservez par internet, vous avez droit au service d'un Tuk Tuk gratuitement du matin au soir... le chauffeur vous conduit où vous le souhaitez et vous attends le temps de faire votre visite ou votre tour en ville. Je le recommande vivement!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

excellent choix...réservation directe permet de bénéficier d'un tuktuk de l'aube à 10 heures du soir...bien pratique.

L'hôtel se trouve près des temples donc facile de faire une halte à mi journée...surtout avec le tuktuk dispo.

Bon resto même si la carte est restreinte.

Très très calme....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Le décor de l'hôtel est très reposant et beau, le personnel est accueillant, toujours souriant et voulant aider. J'ai séjourné dans une chambre familiale et il n'y avait absolument rien a redire, les lits sont propres, la salle de bain est nickel.

Séjour en : juillet 2014
The Moon Boutique Hotel
N° 58 sur 384 à Siem Reap
À 1,1 km
The Cyclo d’Angkor Boutique Hotel
The Cyclo d’Angkor Boutique Hote...
N° 75 sur 384 à Siem Reap
À 2,4 km
La Residence Blanc D'Angkor
La Residence Blanc D'Angkor
N° 52 sur 384 à Siem Reap
À 3,3 km
Sonalong Boutique Village & Resort
Sonalong Boutique Village & Reso...
N° 102 sur 384 à Siem Reap

Vous connaissez Pavillon Indochine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pavillon Indochine Hotel

Adresse: Jean Commailles Road | back road to Angkor wat, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°28 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°33 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°71 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 30€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pavillon Indochine Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Indochine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Indochine Siem Reap
Pavillon Indochine Hotel Siem Reap