“adorable”

N° 63 sur 357 Hôtels à Siem Reap
Montpellier
“adorable”
Avis écrit le 30 janvier 2010

Nous sommes venus passer quelques jours depuis Bangkok où nous étions chez des amis pour découvrir les sites des temples d'Angkor. On est venu nous chercher à l'aéroport, nous avons été accueillis trés gentillement, un tuk tuk à notre disposition sur demande, il parlait français, détente autour de la piscine aprés les visites, repas peu onéreux pris dans une ambiance feutrée (un grand toit ouvert sur un grand cadre de verdure et la piscine), cadre style colonial, du bois partout, de la végétation nous permettant de nous croire dans le Cambodge ancien. Chambre avec toutes les attentions et commodités, petit salon extérieur privé avec vue sur la piscine. Tout ce qu'il nous fallait pour passer de bons moments. Merci infiniment à tout le personnel de l'hôtel pour sa disponibilité, sa patience et sa gentillesse. J'en garde un merveilleux souvenir

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

St denis d'anjou en Mayenne
Avis écrit le 25 janvier 2010

Venant de Birmanie, nous avons été trés bien accueillis dans ce charmant hôtel, tout était à notre disposition, taxi ou touk touk, on nous a suggéré d'autres idées de balades (lac, ou visites de marché, découvertes des alentours), cela a été trés facilitant. La piscine nous a permis de prendre le temps de nous reposer, nous avons trés bien mangé dans le petit restaurant de l'hôtel et pris souvent un verre à notre terrasse ou au bord de la piscine en rentrant des visites. Petit déjeuner à notre goût. Tout était fait pour qu'on se sente bien, staff adorable et toujours agréable. La chambre trés agréable avec toutes les attentions nous a permis de vraiment profiter de notre séjour. Nous avons pu profiter d'un massage, tout était trés bien, nous conseillons vraiment cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous avons séjourné au Pavillon Indochine pour la période de Noël : enchantés. Ayant séjourné aprés à Phnom Penh, la qualité du service est incomparable. Le personne est très souriant et toujours prêt à rendre service. Pour le prix que nous avons payé, les chambres sont très bien équipées avec minibar, coffre, télé câblée et même un lecteur de DVD. La chambre dispose d'une terrasse, très agréable pour boire un verre en regardant la piscine et le jardin. Nous avons fait un massage dans leur spa qui se trouve dans une maison en bois et nous avons vraiment apprécié ce moment de détente après une journée de temples. Le réseau Wifi était parfait même dans la chambre porte fermée et gratuit. Aucune comparaison possible en service et en prestation par rapport à ce que nous avons trouvé aprés à Phnom Penh. Le fait que Pavillon Indochine ne compte pas beaucoup de chambres, on se sent vraiment considéré par le personnel. Nous avions réservé notre tuk tuk à la réception, le chauffeur était gentil et très prudent. Nous avons également fait une excursion organisée par l'hôtel sur le lac avec au retour un passage à la ferme de la Soie, belle boutique et visite de la plantation et de la culture du vers à soie. Sommes enchantés de notre séjour. Nous espérons revenir bientôt au Pavillon Indochine.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
shanghai
Avis écrit le 15 janvier 2010

accueil tres agreable, organisation d'excursion pour les temples, le village sur pilotis, tout etait parfait et a un cout tres raisonnable.
La piscine a rejoui nos adolescents et nous-memes. Les chambres sont tres propres, calmes, confortables
Le restaurant est decore avec gout et sert des plats locaux aussi bien qu'occidentaux, tout le monde peut donc faire son choix.
Notre meilleur hotel sur le Cambodge.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Pleubian, Bretagne
Avis écrit le 13 janvier 2010

On nous avait prévenu que l'hôtel n'était pas en centre ville, mais il est situé tout près d'une belle route qui mène au quartier colonial (le centre-ville) en moins de dix minutes et surtout il est tout près des temples, ce qui est parfait pour venir se jeter dans la piscine à midi après la visite des temples. Séjournant au Pavillon Indochine avec des amis, nous avons trouvé cet hôtel parfait pour le rapport qualité prix. Quand on compare ce que coûterait le même hôtel en France... Nous avons apprécié le calme et surtout le service de la réception au restaurant. Nous avons mangé plusieurs fois sur place et la nourriture y est plus que correcte, copieuse et pas chère. Le petit déjeuner est génial avec la confiture maison et surtout des croissants... Nous avons adoré la décoration coloniale, les vieux meubles et le superbe jardin tropical. Le Pavillon Indochine est un havre de paix et de tranquillité à deux pas des temples. Un endroit qui fait se sentir vraiment au Cambodge.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les Arcs, France
Avis écrit le 15 décembre 2009

Hôtel charmant, autant que son personnel. La piscine est végétalisée quoique fraiche. La restauration est bonne, si on a la paresse d'aller en ville (15 minutes de tuk-tuk). La proximité avec les temples d'Angkor est appréciable.
Le voisinnage est bruyant (ouaf ouaf à 3h du matin).

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2009

Les + :
----------
- situé à l'écart de Siem Reap, à la limite de la jungle d'Angkor donc très calme et proche des premiers temples.
- belle bâtisse coloniale en très bon état
- grandes chambres décorées sobrement et avec beaucoup de goût dans le style colonial. Moustiquaires au dessus de chaque lit (non imprégnées néanmoins)
- coffre et frigo dans la chambre, plateau de courtoisie avec thé et café, 2 bouteilles d'eau minérale fournies par jour
- personnel très gentil et serviable. La dame de l'accueil parle très bien anglais et peu vous aider à organiser votre séjour à Angkor ou la suite de votre voyage.
- l'hôtel travaille en coopération avec plusieurs chauffeurs de tuk tuk ou de taxi et se porte garant de la qualité du service fourni et les prix sont fixes et inférieurs à ceux que l'on peut négocier en direct avec d'autres chauffeurs (pour un tuk tuk le prix est à 12$ la journée). Si vous pouvez je vous conseille de demander le chauffeur de Tuk Tuk qui s'appelle "Bourine", c'est un monsieur d'une 50aine d'année très très gentil, cultivé et qui parle assez bien français et anglais.
- piscine assez grande et belle
- restauration sur place un peu chère mais de qualité
- bons massages pas trop chers
- connexion wifi performante
- télévision + lecteur DVD dans chaque chambre. Nombreuses chaines satellites dont TV5 (en français), 4 ou 5 chaines de cinéma (en anglais) et plusieurs chaines de sport (en anglais, en vietnamien ou en chinois). L'hôtel dispose d'une "médiathèque" avec une 100aine de DVDs pour tous publics dont pas mal de films pour enfants.
- joli petit temple à visiter juste en face de l'hôtel (par contre du coup toute la journée on entend les mélopées bouddhistes depuis l'hôtel mais personnellement je trouve que ça ne nuit pas au calme mais qu'au contraire ça rajoute au charme de l'endroit)
- prostitution strictement interdite dans l'hôtel. Les employés de même que les chauffeurs sont également très vigilants sur tout ce qui touche à la prostitution des enfants.

Les - :
---------
- pour nous qui cherchions avant tout le calme la situation de l'hôtel en dehors de la ville était parfaite mais si vous voulez sortir le soir ou faire du shopping en ville il vous faudra prendre un tuk tuk à chaque fois (pour info, le prix de 12$ s'entend pour la journée complète, soirée incluse. Il nous est arrivé d'utiliser les services du chauffeur de 9h du matin à 23h. Cela dit si vous rentrez tard un petit pourboire au chauffeur me parait correct). Pour un trajet de l'hôtel au centre ville sans passer par les chauffeurs de l'hôtel il faut compter 5$.
- petit déjeuner correct sans plus (mais inclus dans le prix donc c'est acceptable)
- comme l'hôtel est situé en bordure de la jungle il y a pas mal d'insectes donc ne surtout pas oublier le répulsif anti-moustiques (surtout au petit déjeuner et si vous mangez à l'hôtel le soir)
- salle de bain correcte sans plus. Un peu brut de décoffrage (peu de déco, murs en béton)

-------------------------------------------------------
Nous avons adoré cet hôtel et son personnel, nous y avons passé une semaine très reposante. Si comme nous vous venez ici avant tout pour visiter les temples d'Angkor et vous reposer c'est, je pense, le choix parfait dans cette catégorie de prix. Si par contre vous cherchez à faire la fête ou à rencontrer des filles passez votre chemin.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux