“merveilleux endroit”

122,00 $US*
Kbal Spean, Banteay Srei and Banteay Samre Day Trip from Siem Reap
125,00 $US*
et plus
Private Tour: Siem Reap Full Day Tour With Angkor Wat Banteay Srei Bayon Temple...
Classé n° 7 sur 182 choses à voir/à faire à Siem Reap
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 24 avril 2014

De tous les temples d'Angkor, c'est le plus beau à mon avis au niveau des sculptures. Une telle profusion, une telle délicatesse dans la représentation des apsaras ne peuvent pas nous laisser indifférents.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Banteay Srei
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

À l'écart du circuit " grand tour " habituel, bandeau Seri " se mérite"... 45 mn de tuc-tuc, qui vous feront voir la campagne de Siem Riep en dehors des circuits d'autocar, pour découvrir à l'arrivée un petit bijou isole dans la nature, aux proportions harmonieuses.
Prenez le temps (si vous pouvez) vous ne le regretterez pas ...

Avis publié: 16 avril 2014

un peu loin des temples d'angkor mais ca en vaut le detour . large parking , ce qui nous a permis d'y aller en voiture ( proposee par l'etablissement pour 40 $ partages avec un autre couple) . personnellement , nous avons opte pour ce moyen car la route est etroite et qu'il n'y a pas de choses a decouvrir Durant le trajet .

Avis publié: 11 avril 2014

ce temple de pierre dorée est un chef d'oeuvre de raffinement. De plus il y a moins la foule qu'au Bayon ou Angkor vat, car il est assez éloigné des temples principaux; L'un de mes temples préférés.

Avis publié: 9 avril 2014

Si vous passez plus de trois jours à Siem Reap, le Banteay Srei vaut vraiment une visite. Il peut être combiné avec la visite de Kbal Spean. Mais attention ce temple est parfois très bondé ce qui rend la visite plus éprouvante qu'agréable.
De plus, nous y avons trouvé les petits mendiants les plus tenaces de tout Angkor.

Les voyageurs ayant consulté Banteay Srei ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Banteay Srei ?