“quelle finesse!!!”

122,00 $US*
Kbal Spean, Banteay Srei and Banteay Samre Day Trip from Siem Reap
125,00 $US*
et plus
Private Tour: Siem Reap Full Day Tour With Angkor Wat Banteay Srei Bayon Temple...
Classé n° 7 sur 182 choses à voir/à faire à Siem Reap
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 14 mai 2014

cet ensemble un peu à l'écart de Angkor est tout simplement superbe. la roche est de couleur rose ce qui le différencie des autres temples mais aussi par la finesse des fresques . comme souvent ils y a trop de touristes...(j'en fait parti) alors qu'on souhaiterait qu'une chose être seul au milieu de cette beauté .à ne pas louper surtout

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Banteay Srei
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Simplement incontournable. Les détails des sculptures sont impressionnants. Le cadre général comme pour tous les autres temples est envouant. A inscrite dans votre circuit.

Avis publié: 29 avril 2014

A l'écart d'Angkor mais très fréquenté par chinois et coréens, une merveille de site à taille humaine. Sculptures fines admirables. Dommage que nos amis asiatiques passent leur temps à se faire photographier devant sans même les regarder!!!

Avis publié: 24 avril 2014

De tous les temples d'Angkor, c'est le plus beau à mon avis au niveau des sculptures. Une telle profusion, une telle délicatesse dans la représentation des apsaras ne peuvent pas nous laisser indifférents.

Avis publié: 21 avril 2014

À l'écart du circuit " grand tour " habituel, bandeau Seri " se mérite"... 45 mn de tuc-tuc, qui vous feront voir la campagne de Siem Riep en dehors des circuits d'autocar, pour découvrir à l'arrivée un petit bijou isole dans la nature, aux proportions harmonieuses.
Prenez le temps (si vous pouvez) vous ne le regretterez pas ...

Les voyageurs ayant consulté Banteay Srei ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Banteay Srei ?