“En ville mais dans une belle architecture fusion”

Shinta Mani Angkor
N° 13 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 14 janvier 2013

Hotel très design et bien tenu. Nourriture délicieuse et à proximité , à pied, du centre ville et du marché. Agréable de se promener le soir ou tôt le matin.
nos chambres donnaient sur la piscine . Coin piscine pas vraiment accueillant et manque de commodités.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 janvier 2010

Nous sommes restés 2 jours au Shinta Mani. L'impression générale est excellente. Nous avons bcp aimé la chambre spacieuse et lumineuse, ainsi que la qualité de la literie. La piscine est très belle. Nous avons testé aussi le spa avec un massage khmer très bien. Le buffet du petit-déjeuner était très bien fourni, notamment avec de vraies viennoiseries. Nous avons aussi pris un très bon dîner.
Bref que du positif. Nous avons juste constaté que les finitions de la salle de bain n'étaient pas toutes impeccables, mais bon c'est presque du pinaillage. L'anglais du personnel est moyen aussi.
On recommande vivement, surtout vu le prix (environ 40euros). Nous avons passé aussi une nuit au FCC (plus de 2 fois plus cher), la chambre était nettement moins bien. Préferez le Shinta Mani, d'un bien meilleur rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 avril 2009

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 18 mars 2009

Nous avons passer 5 nuits, irréprochable. Le personnel est sublime, souriant et au petit soin de ses clients. La petite taille de l'hôtel lui confère une ambiance particulièrement agréable et reposante. Le SPA et le restaurant ont fait un sans faute.
Bravo au projet associé à cet hôtel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 juin 2008

Nous y avons passé 4 nuits pour se donner 2 jours complets pour voir Angkor et pour aller voir une famille à qui nous avions donné deux cochon via le programme communautaire de l'hôtel. C'est 1) un ravissant petit hôtel avec des chambres spacieuses et bien conçues, un super spa pour les massages et autres soins, une jolie petite piscine et une restaurant correct ET 2) un centre de formation pour les jeunes défavorisés dans les métiers de l'hôtellerie ( et que faire d'autre à Siem Reap?) ET 3) un programme communautaire pour aider des familles dans les villages autour de Siem Reap en construisant des maisons, en creusant des puits, en dmérrant des élevages de cochons, en fournissant des vélos, de la nourriture, etc. Les contributions sont versées par l'hôtel et les clients.a Nos chambres deluxe ne coûtant que 125$ la nuit petit-déjeuner compris, nous avons vraiment senti que cela valait le coup de contribuer de cette façon.

J'ai deux petites réserves : les apprentis sont jeunes et timides - ils doivent apprendre à montrer plus d'assurance, non pas pour qu'ils deviennent agressifs et mal élevés, mais pour qu'ils semblent pas "serviles". Et ensuite, en tant que fumeur j'ai du demander un cendrier à chaque fois que je voulais fumer - mais pour vous les non fumeurs, c'est probablement quelque chose d'appréciable !

Avis publié : 8 octobre 2007

Hotel charmant situe au milieu de Siem Reap a proximite de tout ce dont on a besoin (en meme temps ce n est pas une grande ville) : restaurant, supermarche, banque...

Petit dejeuner soigne avec oeuf cuisine de plusieurs facons, fruits, viennoiseries, jus de fruits frais...

Accueil sympathique et toujours prevenant. Personnel souriant et toujours a l ecoute.

Ce sejour tres agreable permet en meme temps de faire une bonne action pour l ecole juste a cote.

Seul bemol . l acces internet n est pas encore ADSL mais bon ce n est pas tres grave on a le temps !!!

Si seulement on pouvait y rester plus longtemps...

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 septembre 2007

L'hôtel est bien situé dans Siem Reap, on peut aller "en ville", à pied, et ça c'est super pratique.
Il faut réserver une chambre en bas, au bord de la mini piscine, c'est plus sympa, et surtout vous aurez une petite terrasse... c'est agréable, et un accès "direct" au spa, plutôt pas mal.

Par contre attention, il semblerait que cet hôtel fasse régulièrement des travaux ! Nous avons eu le droit à un reveil à 7 heures du mat pendant les 3 jours !!! Pas génial pour se remettre du voyage en avion !!! Et évidemment, pas de réduction ou de "petit cadeau" pour s'excuser !!!

Sinon, les chambres sont pas mal, par contre, le ménage dans la salle de bain, c'est pas trop leur truc, il ne vaut mieux pas regarder de près !!!

Dernier détail : l'hôtel devait nous envoyer une voiture à l'aéroport à notre arrivée, ben y en avait pas... ils avaint tout simplement oublié, ça les a fait rire !!! Donc un conseil, bien, bien vérifier avec eux... !!!

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
Shinta Mani Shack
Shinta Mani Shack
N° 12 sur 365 à Siem Reap
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 18 sur 365 à Siem Reap
N° 1 sur 365 à Siem Reap
Belmond La Résidence d'Angkor
Belmond La Résidence d'Angkor
N° 42 sur 365 à Siem Reap

Vous connaissez Shinta Mani Angkor ?

Informations supplémentaires concernant Shinta Mani Angkor

Adresse: Oum Khun Street | 14th Street, Siem Reap 17252, Cambodge (Anciennement Shinta Mani Club)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Siem Reap
N°2 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°2 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°11 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°12 des hôtels Spa à Siem Reap
Catégorie de prix : 157€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shinta Mani Angkor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinta Mani Angkor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinta Mani Siem Reap