Shinta Mani Angkor
  • Parking gratuit
La Riviere d'Angkor Resort(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
FCC Angkor(Siem Reap)
3 264 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2013

Tout ce que l'on peut lire plus bas en vrai. hôtel pas trop grand, chic, propre et à la décoration typique. Personnel super accueillant, surtout au bar et garçon de salle toujours prêt à demander en cuisine de faire les plats tels que vous les voulez (épicé! - pas pour les touristes). En un mot comme en cent, génial !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

J ai découvert cet endroit en cherchant un hôtel moderne dans le style Khmer. Décrit comme une création d'un architecte cambodgien en plus du coté design très recherché, photos d'artiste, fleurs , j'ai apprécié tout ce qui est le luxe moderne. Accueil, sourires aide pour découvrir les temples avec les meilleurs guides dans votre langue. Un chauffeur attaché à l'hôtel. Un cuisinier exceptionnel issue de leur fondation basée dans l'hôtel. Ce lieu de vie à 6 mois.Situé dans le quartier le plus agréable de Siem Reap. Si vous pouvez choisissez le c'est un très bon rapport grande qualité prix. Merci à toute l'équipe qui a contribué à faire de ce merveilleux voyage à Angkor un moment de rêve.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Les chambres sont très bien, la piscine un peu froide (comparée à celles que j'ai pu tester durant mon périple Cambodgien) et le personnel des plus serviable.
Cependant certains employés ont un peu de mal en anglais et cela rend certaines explications un peu compliquées.
Le personnel du restaurant est impressionnant mais le prix n'est pas des plus sympathique pour le porte-monnaie.
Les balançoires sont à tester pour le petit dej' mais la mise en place est compliquée. Il faut demander de l'aide aux serveurs et ne plus bouger jusqu'à la fin du repas.
Attention à la fumigation qui a lieu 2 fois par semaine et durant laquelle il faut rester cloitrer dans la chambre ou partir en visite.
L'emplacement de l'hôtel permet de rejoindre le quartier de pub street ou le night market en tout juste 10-15 minutes à pied (3 minutes en tuk-tuk).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Hotel très design et bien tenu. Nourriture délicieuse et à proximité , à pied, du centre ville et du marché. Agréable de se promener le soir ou tôt le matin.
nos chambres donnaient sur la piscine . Coin piscine pas vraiment accueillant et manque de commodités.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2010

Nous sommes restés 2 jours au Shinta Mani. L'impression générale est excellente. Nous avons bcp aimé la chambre spacieuse et lumineuse, ainsi que la qualité de la literie. La piscine est très belle. Nous avons testé aussi le spa avec un massage khmer très bien. Le buffet du petit-déjeuner était très bien fourni, notamment avec de vraies viennoiseries. Nous avons aussi pris un très bon dîner.
Bref que du positif. Nous avons juste constaté que les finitions de la salle de bain n'étaient pas toutes impeccables, mais bon c'est presque du pinaillage. L'anglais du personnel est moyen aussi.
On recommande vivement, surtout vu le prix (environ 40euros). Nous avons passé aussi une nuit au FCC (plus de 2 fois plus cher), la chambre était nettement moins bien. Préferez le Shinta Mani, d'un bien meilleur rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple