“Quand le rêve devient réalité”
5 sur 5 bulles Avis sur Shinta Mani Club

Shinta Mani Club
N° 8 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Saint-François, null, Guadeloupe
“Quand le rêve devient réalité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avions réservé 5 nuits en septembre dernier pour découvrir les merveilles de la cité d angkor,
Nous avons été accueilli par le directeur et son personnel d'une gentillesse extraordinaire comme je n'ai jamais vu auparavant et pourtant je suis professionnel du voyage
Nous avons passe un séjour paradisiaque, tant par la beauté le design de l'établissement mais le plus incroyable est la gentillesse du personnel, ils ont été au petit soin avec nous, pour citer un exemple, mon ami a été malade un soir et le personnel lui a apporté du thé mais aussi des fleurs magnifiques et une carte signée par tout le personnel de bon rétablissement, j'en avais les larmes aux yeux
Le directeur de l'hôtel m'avait confié lors de mon arrivée, que la gentillesse des khmers étaient uniques, et bien je peux vous dire qu'il a 150% raison,
Nous sommes finalement reste 7 nuits dans ce petit paradis, et nous avions les larmes aux yeux quand nous avons du partir en quittant tout ces gens aussi gentil les uns que les autres, qui peuvent nous donner des leçons d'humilité a nous occidentaux
Alors oui je vous conseille cet établissement, car moi en tout cas j'y retourne fête mes 50 ans au mois d'avril et j'en pleure de savoir que je vais les revoir

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Plan de la Tour, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le petit déjeuner était excellent! Ce n’était pas un buffet, mais nous avions assez de choix pour goûter des plats différents tous les jours. Nous avons lu les critiques et nous avons décidé de réserver au Shinta Mani. Le service est un peu lent, mais le rythme de vie est comme ça, je crois.
La piscine est petite et bruyante, mais le spa est excellent. Notre chambre était au 2ème étage, et donnait sur la piscine. La chambre était confortable .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel parfait! petit hotel cosy. Nous ne voulions pas d'un grand complexe. Chambres très propres, calmes. Spécial mention au personnel très très chaleureux aux petits soins, souriants, arrangeants... on reviendra!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Magnifique hôtel au design recherché, combinant modernité et tradition khmere. Tout est fait pour le repos et la détente du voyageur, jusqu'au moindre détail. Les chambres sont très calmes (dans une ville poussiéreuse et bruyante). Le service est poussé à la perfection. S'il fallait mettre un bémol, cela concernerait le petit déjeuner - buffet, un peu en dessous du niveau des prestations hôtelières.
Un must pour profiter pleinement des trésors d'Angkor.

Astuce pour la chambre : Les prestations complémentaires proposées par l'hôtel (voitures, excursions..) sont surfacturées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes un couple avec une petite fille de 4 ans.
Nous sommes restés 5 nuits au SHINTA MANI Resort en face du SHINTA Mani Club.
Les 2 hotels sont design et très bien entretenus, le personnel est extrèmement accueillant et attentifs à nos moindre désirs, nous avons eu l'impression d'être "les rois" de l'hotel tellement tout le monde a été aux petits soins avec nous et notre fille. Chambre parfaite, la possibilité d'aller profiter du SHinta Mani club est sympa (piscine, resto), mais le Resort est définitivement plus sympa principalement à cause de la piscine extrêmement chaude, ensoleillée et grande !
Précision importante, nous voyageons beaucoup à l'étranger et avons l'habitude et le plaisir de profiter de beaux hotels à chacun de nos voyages. Cet hôtel fait partie de nos grandes satisfactions.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Pagny sur Meuse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ces deux établissement sont l 'un en face de l 'autre et les photos et avis sont mélangés...Dans tous les cas je recommande pour le design et la qualité du service. J 'ai séjourné au Shinta Mani " ordinaire "ancien "Royal Bay Inn" ( encore site internet en cours) en grande chambre tout confort en rez-de-jardin au bord d'une belle piscine chaude et délassante (au "club" c'est plutot un bassin très rectangulaire et encaissé). Le petit déjeuner est servi aussi si on le souhaite dans le jardin (viennoiseries, yaourts en buffet, oeufs et boisson servis à table). C 'est vrai que les extras et boissons sont chers et affichés HT. Le quartier est sans charme mais après une journée d'excursion il fait bon profiter du calme de ce petit hotel !

Astuce pour la chambre : le rez-de-jardin si vous voulez sauter dans la piscine depuis votre porte-fenêtre ! ( il ya assez pe...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Il est des hôtels où, dès les premières minutes, on se sent bien. Il est des hôtels qui nous transportent, laissant le quotidien au pas de la porte, faisant oublier en un instant l'éreintant voyage, le décalage horaire, les files d'aéroport et autres complications inhérentes aux longs voyages. Le Shinta Mani fait partie de ces lieux qui vous éloignent en douceur du quotidien et vous rappellent que vacances riment avec bien-être.

Puisque quelques mots valent mieux qu'un long discours : service impeccable, personnel très présent sans être encombrant ; cadre épuré, sobrement décoré, qui incite à la détente ; chambres de belle taille, décorées simplement et avec goût (on notera seulement l'absence de baignoire dans la salle-de-bain) ; espace piscine agréable qui rappelle l'ambiance des rihads (nous étions dans la partie "Club"); les plats servis au restaurant sont d'une grande qualité (gros bémol toutefois concernant la terrasse du restaurant qui est située à front de rue, en face d'un immeuble en construction).

Petit "plus" qui reflète la philosophie de la maison : une partie du prix de votre chambre est reversée aux familles défavorisées de la région.

Il y a sans aucun doute beaucoup d'hôtels à Siem Reap, la plupart probablement moins chère. Mais à budget equivalent, le Shinta Mani est une perle à découvrir.

• Séjour du septembre 2013