“Séjour de rêve”

N° 8 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Gustavia, Saint-Barthélemy
“Séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Le Cambodge ! Pays de rêve ou les gens sont d une gentillesse inouïe ! L hotel propose de jolies chambres dans un très beau jardin !
Surtout l extrême gentillesse de toute l équipe de l hotel et du restaurant
Des petites intentions en permanence , que vous arriviez 2 ,3 4,10 fois dans la matinée a l hotel vous êtes accueillis avec des serviettes rafraîchissantes a l arôme inouïe
Restaurant excellent. L ENDROIT OU IL FAUT SÉJOURNER

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l hotel principal au rez de chaussée près de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un petit coin de paradis sur terre. Le cadre d'abord, un hotel très bien décoré, des chambres spacieuses et propres. Un piscine extra d'eau salée, bien au calme et loin de l'agitation de la ville. une terrasse de restaurant où il y a des "lits suspendus" où vous avez l'impression de manger un petit déjeuner au lit... Outre le cadre magnifique, nous avons surtout apprécié l'accueil et la serviabilité de l'équipe, toujours au petits soins pour nous. Même lorsque nous avons décidé de faire une activité à la denrière minute, toute l'équipe s'est afférée pour que nous puissions réaliser nos projets. Je pense que dans les très nombreux hotels dans lesquels nous avons séjourné, nous n'avons jamais connu un tel niveau d'excellence. Nous recommandons chaudement cet établissement et nous ne manquerions pas de revenir si l'occasion nous est donnée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons sejourné dans la partie neuve, coté résort, et tout est parfait!
La piscine est grandiose et reposante, trés appreciée aprés les excursions..
Deco impecable, ainsi que la propreté.
resto excellent ainsi que le service. le personnel est trés attentioné.

Astuce pour la chambre : préféré une chambre en rez de chaussée, prés de la piscine..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné quatre jours début mars et il reste un excellent souvenir de cet hôtel .Tout était agréable et reposant car le confort est excellent, c'est très chic et sobre et surtout le personnel est très attentif , souriant ,poli et discret ; L'endroit est très bien placé pour découvrir la ville et c'est une oasis de calme de fraîcheur et de bien être ! Ce n'est pas l'hôtel le plus cher ou le plus luxueux de la ville , mais c'est certainement le meilleur pour son accueil et la gentillesse du personnel. En plus c'est une bonne action que de participer à la Fondation Shinta mani qui aide les jeunes défavorisés à acquérir une formation professionnelle dans les métiers de l'hôtellerie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Un 5 étoiles à un prix plus qu abordable, très bien situé. Raffinement dans la décoration, très design. Le personnel est au top de la disponibilité et de la volonté de bien faire. Un souci ecologique et une fondation humanitaire avec une excellente école de formation.

• Séjour du mars 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Tout s'est très bien passé. La première nuit, j'ai été réveillé à 6h par des claquements de porte, notre chambre étant située au dessus de la porte des cuisines/veranda pour le buffet du matin.
J'ai fait une remarque au petit déjeuner, et on a cru que quelque chose de dramatique était arrivé. Le pb a été résolu le jour même et le lendemain, on nous annonçait que décision avait été prise de condamner la porte. Je passe sur les excuses.
Tout ceci ne pourrait être qu'un détail , mais tout le reste est à l'image de cette réaction : un personnel aux petits soins, à tel point qu'on ne sait pas si c'est sincère ou simplement commercial. Pour nous, parfait en tous points.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Quel plaisir de trouver des hôtels de cette classe dans le monde!Tout y était parfait,le confort et la propreté des chambres,le service très souriant de tous de la réception au restaurant en passant par le service des chambres sans oublier le directeur.Bravo et merci à tous!
Un vrai coup de coeur de tous (nous étions 3 couples)

Astuce pour la chambre : Toutes sont belles,nous étions tous au niveau de la belle piscine,très pratique pour se baigner aprè...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis