“Shinta Magic”

N° 8 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Montpellier, France
“Shinta Magic”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Mon voyage au Cambodge restera inoubliable en parti grâce a cet l'hôtel
à proximité du centre ville, l'hôtel avec ses 2 piscines (Resort et Club) et sa déco épuré, est un vrais havre de paix. Le personnel est attentionné et souriant. En plus, les revenus alimentent la fondation qui assurent la formation de jeunes défavorisés (garçons et filles) aux métiers de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez profitez des 2 coté de l'hôtel et ses 2 piscines (Resort et Club) Mais les plus bel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Voilà bien un établissement au top !..Service impeccable, accueil d'une gentillesse parfaite. Les chambres sont spacieuses, salle de bain moderne et hyper fonctionnelle. Endroit calme, décoration magnifique, invitant au repos..petit déjeuner qualitatif également. Piscine au calme bien agencée. Honnêtement une des plus belles adresses actuelles sur Reap.

Astuce pour la chambre : A noter le centre Spa en face de l'hôtel...je n'y ai pu y gouter mais cela est un plus indén...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Le Cambodge ! Pays de rêve ou les gens sont d une gentillesse inouïe ! L hotel propose de jolies chambres dans un très beau jardin !
Surtout l extrême gentillesse de toute l équipe de l hotel et du restaurant
Des petites intentions en permanence , que vous arriviez 2 ,3 4,10 fois dans la matinée a l hotel vous êtes accueillis avec des serviettes rafraîchissantes a l arôme inouïe
Restaurant excellent. L ENDROIT OU IL FAUT SÉJOURNER

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l hotel principal au rez de chaussée près de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un petit coin de paradis sur terre. Le cadre d'abord, un hotel très bien décoré, des chambres spacieuses et propres. Un piscine extra d'eau salée, bien au calme et loin de l'agitation de la ville. une terrasse de restaurant où il y a des "lits suspendus" où vous avez l'impression de manger un petit déjeuner au lit... Outre le cadre magnifique, nous avons surtout apprécié l'accueil et la serviabilité de l'équipe, toujours au petits soins pour nous. Même lorsque nous avons décidé de faire une activité à la denrière minute, toute l'équipe s'est afférée pour que nous puissions réaliser nos projets. Je pense que dans les très nombreux hotels dans lesquels nous avons séjourné, nous n'avons jamais connu un tel niveau d'excellence. Nous recommandons chaudement cet établissement et nous ne manquerions pas de revenir si l'occasion nous est donnée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons sejourné dans la partie neuve, coté résort, et tout est parfait!
La piscine est grandiose et reposante, trés appreciée aprés les excursions..
Deco impecable, ainsi que la propreté.
resto excellent ainsi que le service. le personnel est trés attentioné.

Astuce pour la chambre : préféré une chambre en rez de chaussée, prés de la piscine..
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné quatre jours début mars et il reste un excellent souvenir de cet hôtel .Tout était agréable et reposant car le confort est excellent, c'est très chic et sobre et surtout le personnel est très attentif , souriant ,poli et discret ; L'endroit est très bien placé pour découvrir la ville et c'est une oasis de calme de fraîcheur et de bien être ! Ce n'est pas l'hôtel le plus cher ou le plus luxueux de la ville , mais c'est certainement le meilleur pour son accueil et la gentillesse du personnel. En plus c'est une bonne action que de participer à la Fondation Shinta mani qui aide les jeunes défavorisés à acquérir une formation professionnelle dans les métiers de l'hôtellerie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Un 5 étoiles à un prix plus qu abordable, très bien situé. Raffinement dans la décoration, très design. Le personnel est au top de la disponibilité et de la volonté de bien faire. Un souci ecologique et une fondation humanitaire avec une excellente école de formation.

• Séjour du mars 2014