Shinta Mani Angkor
  • Parking gratuit
La Riviere d'Angkor Resort(Siem Reap)
  • Petit déjeuner inclus
FCC Angkor(Siem Reap)
3 263 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

Mon voyage au Cambodge restera inoubliable en parti grâce a cet l'hôtel
à proximité du centre ville, l'hôtel avec ses 2 piscines (Resort et Club) et sa déco épuré, est un vrais havre de paix. Le personnel est attentionné et souriant. En plus, les revenus alimentent la fondation qui assurent la formation de jeunes défavorisés (garçons et filles) aux métiers de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez profitez des 2 coté de l'hôtel et ses 2 piscines (Resort et Club) Mais les plus belles et grandes chambres sont du coté Club. Demandez avec vu piscine.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2014

Voilà bien un établissement au top !..Service impeccable, accueil d'une gentillesse parfaite. Les chambres sont spacieuses, salle de bain moderne et hyper fonctionnelle. Endroit calme, décoration magnifique, invitant au repos..petit déjeuner qualitatif également. Piscine au calme bien agencée. Honnêtement une des plus belles adresses actuelles sur Reap.

Astuce pour la chambre : A noter le centre Spa en face de l'hôtel...je n'y ai pu y gouter mais cela est un plus indéniable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2014

Le Cambodge ! Pays de rêve ou les gens sont d une gentillesse inouïe ! L hotel propose de jolies chambres dans un très beau jardin !
Surtout l extrême gentillesse de toute l équipe de l hotel et du restaurant
Des petites intentions en permanence , que vous arriviez 2 ,3 4,10 fois dans la matinée a l hotel vous êtes accueillis avec des serviettes rafraîchissantes a l arôme inouïe
Restaurant excellent. L ENDROIT OU IL FAUT SÉJOURNER

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l hotel principal au rez de chaussée près de la piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2014

Un petit coin de paradis sur terre. Le cadre d'abord, un hotel très bien décoré, des chambres spacieuses et propres. Un piscine extra d'eau salée, bien au calme et loin de l'agitation de la ville. une terrasse de restaurant où il y a des "lits suspendus" où vous avez l'impression de manger un petit déjeuner au lit... Outre le cadre magnifique, nous avons surtout apprécié l'accueil et la serviabilité de l'équipe, toujours au petits soins pour nous. Même lorsque nous avons décidé de faire une activité à la denrière minute, toute l'équipe s'est afférée pour que nous puissions réaliser nos projets. Je pense que dans les très nombreux hotels dans lesquels nous avons séjourné, nous n'avons jamais connu un tel niveau d'excellence. Nous recommandons chaudement cet établissement et nous ne manquerions pas de revenir si l'occasion nous est donnée.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons sejourné dans la partie neuve, coté résort, et tout est parfait!
La piscine est grandiose et reposante, trés appreciée aprés les excursions..
Deco impecable, ainsi que la propreté.
resto excellent ainsi que le service. le personnel est trés attentioné.

Astuce pour la chambre : préféré une chambre en rez de chaussée, prés de la piscine..
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple