“Hotel de rêve, personnel parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Shinta Mani Club

Shinta Mani Club
N° 8 sur 338 Hôtels à Siem Reap
paris
“Hotel de rêve, personnel parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Un très bel hôtel avec de magnifiques prestations. Mais surtout, un personnel attentif, souriant et bienveillant qui dorlote ses clients en leur disant "welcome home". On a effectivement l'impression, ici, d'être comme chez soi : parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Rien a redire sur l hôtel , très calme, grandes chambres avec très bonne literie, belle deco, Sdb très propres et bien équipées, mini bar , personnel attentif, très bon petit déjeuner buffet , etc... Vraiment un 4* comparé a d autres établissements qui revendiquent ce standard. NB on était au shinta mani club et pas resort.
Bar le soir avec happy hour de 5 a 7 , mais grand ecran de tele qui gachait un peu l ambiance-> on conseille le Miss Wong en ville très sympa a l écart de la foule.

On a dine un soir et on a trouvé ça cher pour ce que c était (15 $ le plat), on conseille plutôt d aller dans un des bons restos de la ville ("cuisine wat damnak " par exemple, on s est régalés)

Idem pour la voiture avec guide pour les temples. On a pris ceux de l hôtel et c est franchement 30% plus cher et exactement la même chose que ce qu on trouve a un pâte de maison dans un tour operator local . Le 2e jour on a pris un tuk tuk pour la journee c est amplement suffisant.
On a aussi pris un massage tres bien, mais très cher a l arrivée car ils rajoutent 20% de taxes et services a la fin (45$ /h + 20% donc). On a repéré des spas un peu haut de gamme dans le quartier pour la moitié du prix , 20$ttc (mais pas essayé) . On en trouve d ailleurs des carrément pas chers a 6$ les 20' ...

Au final on conseille l hôtel sans hésiter , et de sortir un peu pour le reste !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un hôtel doté d'un charme et d'un style vraiment singulier. Le parfum agréable à l'entrée vous plonge dans un environnement paisible. Le personnel est adorable et toujours aux petits soins. La chambre est très spacieuse et bien
décorée avec des matériaux de très bonne qualité. La cuisine est excellente !!!

• Séjour du juillet 2014
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Mon voyage au Cambodge restera inoubliable en parti grâce a cet l'hôtel
à proximité du centre ville, l'hôtel avec ses 2 piscines (Resort et Club) et sa déco épuré, est un vrais havre de paix. Le personnel est attentionné et souriant. En plus, les revenus alimentent la fondation qui assurent la formation de jeunes défavorisés (garçons et filles) aux métiers de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez profitez des 2 coté de l'hôtel et ses 2 piscines (Resort et Club) Mais les plus bel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Voilà bien un établissement au top !..Service impeccable, accueil d'une gentillesse parfaite. Les chambres sont spacieuses, salle de bain moderne et hyper fonctionnelle. Endroit calme, décoration magnifique, invitant au repos..petit déjeuner qualitatif également. Piscine au calme bien agencée. Honnêtement une des plus belles adresses actuelles sur Reap.

Astuce pour la chambre : A noter le centre Spa en face de l'hôtel...je n'y ai pu y gouter mais cela est un plus indén...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Le Cambodge ! Pays de rêve ou les gens sont d une gentillesse inouïe ! L hotel propose de jolies chambres dans un très beau jardin !
Surtout l extrême gentillesse de toute l équipe de l hotel et du restaurant
Des petites intentions en permanence , que vous arriviez 2 ,3 4,10 fois dans la matinée a l hotel vous êtes accueillis avec des serviettes rafraîchissantes a l arôme inouïe
Restaurant excellent. L ENDROIT OU IL FAUT SÉJOURNER

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l hotel principal au rez de chaussée près de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un petit coin de paradis sur terre. Le cadre d'abord, un hotel très bien décoré, des chambres spacieuses et propres. Un piscine extra d'eau salée, bien au calme et loin de l'agitation de la ville. une terrasse de restaurant où il y a des "lits suspendus" où vous avez l'impression de manger un petit déjeuner au lit... Outre le cadre magnifique, nous avons surtout apprécié l'accueil et la serviabilité de l'équipe, toujours au petits soins pour nous. Même lorsque nous avons décidé de faire une activité à la denrière minute, toute l'équipe s'est afférée pour que nous puissions réaliser nos projets. Je pense que dans les très nombreux hotels dans lesquels nous avons séjourné, nous n'avons jamais connu un tel niveau d'excellence. Nous recommandons chaudement cet établissement et nous ne manquerions pas de revenir si l'occasion nous est donnée.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux