“Bravo à ces jeunes pleins d'enthousiasme et au service irréprochable !” 5 5 étoiles
Avis sur Shinta Mani Club

Shinta Mani Club
N° 4 sur 316 Hôtels à Siem Reap
“Bravo à ces jeunes pleins d'enthousiasme et au service irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Nous avons passer 5 nuits, irréprochable. Le personnel est sublime, souriant et au petit soin de ses clients. La petite taille de l'hôtel lui confère une ambiance particulièrement agréable et reposante. Le SPA et le restaurant ont fait un sans faute.
Bravo au projet associé à cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 4 nuits pour se donner 2 jours complets pour voir Angkor et pour aller voir une famille à qui nous avions donné deux cochon via le programme communautaire de l'hôtel. C'est 1) un ravissant petit hôtel avec des chambres spacieuses et bien conçues, un super spa pour les massages et autres soins, une jolie petite piscine et une restaurant correct ET 2) un centre de formation pour les jeunes défavorisés dans les métiers de l'hôtellerie ( et que faire d'autre à Siem Reap?) ET 3) un programme communautaire pour aider des familles dans les villages autour de Siem Reap en construisant des maisons, en creusant des puits, en dmérrant des élevages de cochons, en fournissant des vélos, de la nourriture, etc. Les contributions sont versées par l'hôtel et les clients.a Nos chambres deluxe ne coûtant que 125$ la nuit petit-déjeuner compris, nous avons vraiment senti que cela valait le coup de contribuer de cette façon.

J'ai deux petites réserves : les apprentis sont jeunes et timides - ils doivent apprendre à montrer plus d'assurance, non pas pour qu'ils deviennent agressifs et mal élevés, mais pour qu'ils semblent pas "serviles". Et ensuite, en tant que fumeur j'ai du demander un cendrier à chaque fois que je voulais fumer - mais pour vous les non fumeurs, c'est probablement quelque chose d'appréciable !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Hotel charmant situe au milieu de Siem Reap a proximite de tout ce dont on a besoin (en meme temps ce n est pas une grande ville) : restaurant, supermarche, banque...

Petit dejeuner soigne avec oeuf cuisine de plusieurs facons, fruits, viennoiseries, jus de fruits frais...

Accueil sympathique et toujours prevenant. Personnel souriant et toujours a l ecoute.

Ce sejour tres agreable permet en meme temps de faire une bonne action pour l ecole juste a cote.

Seul bemol . l acces internet n est pas encore ADSL mais bon ce n est pas tres grave on a le temps !!!

Si seulement on pouvait y rester plus longtemps...

• a aimé — La gentillesse, le resto, la piscine, le spa
  • n'a pas aimé — la connexion internet non ADSL
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

L'hôtel est bien situé dans Siem Reap, on peut aller "en ville", à pied, et ça c'est super pratique.
Il faut réserver une chambre en bas, au bord de la mini piscine, c'est plus sympa, et surtout vous aurez une petite terrasse... c'est agréable, et un accès "direct" au spa, plutôt pas mal.

Par contre attention, il semblerait que cet hôtel fasse régulièrement des travaux ! Nous avons eu le droit à un reveil à 7 heures du mat pendant les 3 jours !!! Pas génial pour se remettre du voyage en avion !!! Et évidemment, pas de réduction ou de "petit cadeau" pour s'excuser !!!

Sinon, les chambres sont pas mal, par contre, le ménage dans la salle de bain, c'est pas trop leur truc, il ne vaut mieux pas regarder de près !!!

Dernier détail : l'hôtel devait nous envoyer une voiture à l'aéroport à notre arrivée, ben y en avait pas... ils avaint tout simplement oublié, ça les a fait rire !!! Donc un conseil, bien, bien vérifier avec eux... !!!

• a aimé — Le spa
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2006

Nous revenons d'un superbe voyage au Viet Nam avec une extension de 4 jours au Cambodge, à Siem Reap. Nous avons sejourné à l'hôtel Shinta Mani et nous avons été ravis : les chambres sont simples mais propres avec un necessaire à café et thé mis à disposition gracieusement, l'environnement est très calme, les rapas se prennent au choix à l'intérieur ou dans le charmant petit jardin, la piscine est certes petite mais agréablement aménagée et le personnel est d'une rare gentillesse. De plus, en séjournant dans cet hôtel, nous contribuons à maintenir l'Institut caritatif, intégré à l'établissement, qui forme gratuitement une dizaine de jeunes adultes Cambodgiens (issus de milieux extrêmement défavotrisés) aux métiers de l'hôtellerie. Il est également possible de parrainer des élèves de façon ponctuelle ou suivie.

Séjour du mai 2006
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons lu les critiques et nous avons décidé de réserver au Shinta Mani. C’est un petit hôtel et à la fin de notre séjour de 5 nuits, nous connaissions tout le personnel et les autres vacanciers.

Le petit déjeuner était super! Ce n’était pas un buffet, mais nous avions assez de choix pour goûter des plats différents tous les jours. Le service est un peu lent, mais le rythme de vie est comme ça, je crois.
La piscine est un peu petite et bruyante, mais le spa est excellent. Notre chambre était au 2ème étage, et notre sofa près de la fenêtre donnait sur la piscine. La chambre était confortable et très bien climatisée.

Bravo à l’hôtel pour son programme d'aide à la communauté!